• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 17:20


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un nouveau sur le fofo!

Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!

Un nouveau sur le fofo!

Message par chris73 » Lun 19 Sep 2011 06:29



  • votre prĂ©nom : christophe
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • mon departement : 73 la Savoie!
  • mon age : 23
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Alors pour faire simple, j'ai fait peu de quad! J'etais sur un raptor! J'etais plus sur de la cross sinon (j'avais une KTM et une YZ)! Pourquoi du quad? Pour dĂ©couvrir la Savoie que je connais depuis peu!(emmĂ©nager dĂ©but 2011 avec ma conjointe), et le quad peu nous permettre des balades a deux et me permettre de m'amuser comme en "cross"! Puis pourquoi pas prendre un second quad par la suite si sa plait beaucoup a ma compagne!
    Pour le quad le suis sûre a 90% de prendre un TGB target 4x4! Après niveau cylindrée je sais pas trop! Puis je pense le prendre avec suspension indépendante si la différence de confort est notable pour le passager!
    Voilà tout un peu long comme présentation! LOL!
    Une dernière chose, je trouve ce forum très bien fait et riche en information!
chris73
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: Un nouveau sur le fofo!

Message par Manu » Lun 19 Sep 2011 06:55



Ă )= et bon surf sur le Forum Ă 8_

Penses à utiliser la fonction "recherche" si tu cherches une réponse sur un point particulier.... :*)xs
Manu
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Un nouveau sur le fofo!

Message par jeanmi » Lun 19 Sep 2011 09:15



Ă )=
Avatar de l’utilisateur
jeanmi
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2518
Zodiac Sign: Sagittarius
Inscription : Dim 12 Juin 2011 18:34
Argent en main: 0.23 Points
National Flag:
France
votre_quad: blade 425

Re: Un nouveau sur le fofo!

Message par steph » Lun 19 Sep 2011 09:18



bienvenu et merci pour le compliment fait pour le forum
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2190
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 28.65 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: Un nouveau sur le fofo!

Message par funhouse » Lun 19 Sep 2011 16:17



Ă )=
funhouse
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Un nouveau sur le fofo!

Message par Sebus » Lun 19 Sep 2011 18:47



Impecc ta prez..Bienvenue a toi ... :*)xs
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebus
qaudeur pro
qaudeur pro
 
Message(s) : 540
Inscription : Jeu 31 Mars 2011 16:02
Argent en main: Fermé
Localisation : Haute Normandie (Eure 27)
National Flag:
France
votre_quad: TGB Target 400cc

Re: Un nouveau sur le fofo!

Message par georges5762 » Mar 20 Sep 2011 05:41



bienvenue parmi nous sur le forum Ă 8_
Avatar de l’utilisateur
georges5762
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1219
Inscription : Lun 15 Nov 2010 13:31
Argent en main: Fermé
Localisation : sarrebourg
votre_quad: TGB BLADE 525 SE


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

 


  • Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

 
 
 
  • PublicitĂ©