Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 17:20
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
-
-
-
Ajouter des caractères spéciaux
-
Membres connectés en temps réel
Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!
par chris73 » Lun 19 Sep 2011 06:29
- votre prénom : christophe
- votre sexe : M
- votre quad : autre
- mon departement : 73 la Savoie!
- mon age : 23
- le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement, cross
- parlez nous un peu de vous : Alors pour faire simple, j'ai fait peu de quad! J'etais sur un raptor! J'etais plus sur de la cross sinon (j'avais une KTM et une YZ)! Pourquoi du quad? Pour découvrir la Savoie que je connais depuis peu!(emménager début 2011 avec ma conjointe), et le quad peu nous permettre des balades a deux et me permettre de m'amuser comme en "cross"! Puis pourquoi pas prendre un second quad par la suite si sa plait beaucoup a ma compagne!
Pour le quad le suis sûre a 90% de prendre un TGB target 4x4! Après niveau cylindrée je sais pas trop! Puis je pense le prendre avec suspension indépendante si la différence de confort est notable pour le passager!
Voilà tout un peu long comme présentation! LOL!
Une dernière chose, je trouve ce forum très bien fait et riche en information!
-
chris73
-
- Argent en main: Fermé
- Banque: Fermé
par Manu » Lun 19 Sep 2011 06:55

et bon surf sur le Forum
Penses à utiliser la fonction "recherche" si tu cherches une réponse sur un point particulier....

-
Manu
-
- Argent en main: Fermé
- Banque: Fermé
par funhouse » Lun 19 Sep 2011 16:17
-
funhouse
-
- Argent en main: Fermé
- Banque: Fermé
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)