• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 09:02

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

éthylotest

pour parler de la pluie et du beau temps

éthylotest

Message par jimmy77 » Ven 2 Mars 2012 16:24

bonjour

en parcourant un autre forum. un éthylotest doit étre dans tout véhicule à moteurs terrestre. :*)xz

obligatoire à partir du 1 juillet 2012. les prunes commenceronts en novembre. 11euros si défaut du bazar et si il est périmé aussi 11euros.

cordialement jimmy
jimmy77

Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: éthylotest

Message par judoboy » Ven 2 Mars 2012 16:53

c est du n importe quoi mais il me semblait bien que c était pour cette année :*)xz :*)xz
quand on boit pas une goutte d alcool c est encore plus lourd :*)xz
et sa ne va pas empèché les gens de boirent et reprendre le volant!!!!!!!!
Image
judoboy
quadeur master
quadeur master

Message(s) : 1087
votre_quad: sym 600

Message par J@z » Ven 2 Mars 2012 17:22

c pas juste pour les voitures?

Si c'est aussi pour le quad et la moto ça va etre encore un truc a remplir les poches! Car sur l'eton pas de coffre et si je prend un target non plus! Et la moto entre les 2 silencieux il c avoir l'air fin l'ethylo lol
J@z

Message par jeanmi » Ven 2 Mars 2012 17:23

jimmy77 a écrit :bonjour

en parcourant un autre forum. un éthylotest doit étre dans tout véhicule à moteurs terrestre. :*)xz

obligatoire à partir du 1 juillet 2012. les prunes commenceronts en novembre. 11euros si défaut du bazar et si il est périmé aussi 11euros.

cordialement jimmy

exact a part les scooters tous les autres vehicule quad compris devront avoir un ethilotest
jeanmi
administrateur
administrateur

Message(s) : 2518
Zodiac Sign: Sagittarius
Argent en main: 0.23 Points
National Flag:
France
votre_quad: blade 425

Message par barry » Ven 2 Mars 2012 20:00

L’éthylotest sous la selle pour le TARGET 550 IRS /ù
Mais une question me trottine :*)wo
Le gilet et triangle de signalisation alors...obligatoire en quad aussi :*)wo
barry

Message par jeanmi » Ven 2 Mars 2012 20:02

non
:*)xs
jeanmi
administrateur
administrateur

Message(s) : 2518
Zodiac Sign: Sagittarius
Argent en main: 0.23 Points
National Flag:
France
votre_quad: blade 425

Message par Manu » Sam 3 Mars 2012 07:09

Admettons, j'ai un ethylotest sur mon quad....

Avant de partir je souffle et je suis négatif.....je prends la route et je me fais arrêter.....il n'est plus valide....je prends donc 11 € d'amende ?

Il en faut donc 2 !
Manu

Message par J@z » Sam 3 Mars 2012 10:07

Manu a écrit :Admettons, j'ai un ethylotest sur mon quad....

Avant de partir je souffle et je suis négatif.....je prends la route et je me fais arrêté.....il n'est plus valide....je prends donc 11 € d'amende ?

Il en faut donc 2 !

c'est pour cela que la loi en prévois plusieurs! Et en plus y a une date de validité sur ces machins inutiles! Il y a un fabricant qui devait avoir un pote bien placé!

Enfin mon quad est plus a ça pret! Plaque cassée, pas d'attestation collé,...
J@z

Message par jimmy77 » Dim 4 Mars 2012 11:38

bonjour
le ballon: obligatoire au dessus de 50cm3 pour les deux roues. les quads sont concernés. quand au gilet fluo , il n'est pas obligatoire, peut étre mon age qui dirait : conseillé.
au moins sur route.mon fils a failli se faire balancé par une voiture en rentrant par la route. le gars lui a dit qu'il ne l'avait pas vu.alors qu'il roulait avec ses feux allumés.cela ne change rien
si il portait ou non un gilet fluo.l'accident aurait été le meme.un malheureux faits qui s'est produit récemment. qu'un gamin de 11ans est mort pendant une ballade avec son pére a reçu une balle d'un chasseur.vous allez me dire: pour se ballader, faudrait pas non plus, le gilet , un gyrophrare , une siréne, et gilet pare-balles. pour se signaler.je dis non. faut pas tomber dans la paranoia.
mais vigilant, on peut tomber ce jour la. sur l' abruti ou des abrutis du jour. sur la route ou hors route. bon dimanche jimmy
jimmy77

Retour vers DISCUSSIONS GENERALE