Nous sommes actuellement le Mer 22 Avr 2026 07:52
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
-
-
-
Ajouter des caractères spéciaux
-
Membres connectés en temps réel
Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...
par cedric 59560 » Dim 18 Jan 2015 15:58
Salut au membres du fofo, vous allez peut etre me prendre pour un novice mais en allant au garage ctaprem je me suis aperçue que j'avais une grosse fuite d'huile!c'est la tuile après le pont arriere! De plus cela semble fuir de la pompe a eau sans perte de liquide de refroidissement je ne comprend pas .
est ce que vous avez deja vu cela et surtout si cela vous est deja arrivé combien cela coute?
merci d'avance pour vos reponse et a+
-
cedric 59560
- quadeur apprenti

-
- Message(s) : 12
- Argent en main: Fermé
- National Flag:

- votre_quad: tgb 400 avenger le de 2008
par cedric 59560 » Lun 16 Mars 2015 09:16
Alors ça y est j ai démonter et remplacer les joint thorique cela ne fuit plus mais alors la purge de liquide est une vrai galère j ai l impression que le radiateur est vide quand le ventilo tournée c est de l air frid qui en sort et le niveau dans le vase reste au maxi sans descendre malgré la purge au niveau du calorstat mais apparament il y a une vis de pureté sur le radiateur mais jeune trouve pas .quelqu un peut t il m orienter est ce que je doit démonter le carénage supérieur svp aider moi en plus je narrive pas a ouvrir les photo du forum ni sur mon ordi ni sur mon portable! Envoyer mi une photo par sms svp
0650890982 d avance merci pour vos réponse
-
cedric 59560
- quadeur apprenti

-
- National Flag:

par cedric 59560 » Lun 16 Mars 2015 09:19
Excuse pour les fautes d ortho mais le portable a tout corriger et je n ai pas vu salut à tous
Ps j en ai marre après les réparations je le vend je suis plus souvent en train de le repérer que de rouler avec et il a que 6700 km le porte monnaie ne suis plus
-
cedric 59560
- quadeur apprenti

-
- National Flag:

Retour vers Problèmes Mécaniques