• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 07:18

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 07:18

News News de MECANIQUE GENERALE

Plan de MECANIQUE GENERALE » Forum : MECANIQUE GENERALE

besoin d'etre rassuré!!!

salut a tous,
la semaine derniere j'ai emmené le tgb 425 target de Madame a la revision des 2000 kms.
le mec m'informe que le soufflé avant droit et percé.
feu vert pour le changer.
je recupere le quad, et s'en suis une ballade de 80 bornes RAS
on rentre, et 1/2 heureplus tard:quelques goutes d'huile sous le quad
je jette un oeil rien de bien mechant, un petit tour de clef au bouchon de ...
Lire la suite : besoin d'etre rassuré!!! | Consultation(s) : 1330 | Réponse(s) : 3

Dureté amortisseurs BLADE 550 SE

Bonjour,

j'ai un Blade 550 SE de Juin 2011 qui totalise 400 kms.

Je trouve que les amortisseurs (Les 4), même réglés au plus souple, restent durs... Est-ce que c'est normal au vu du peu de kms que j'ai ? Ou autre défaut ?

Sur d'autre forums, j'ai lu que c'était un défaut chez TGB, en gros, que les amortisseurs n'étaient pas super bons...

Merci de votre aide ! ...
Lire la suite : Dureté amortisseurs BLADE 550 SE | Consultation(s) : 4053 | Réponse(s) : 34

besoin d'info besoin d'info

Salut a tous je recherche un endroit ou je peut trouver des pieces pour tgb400 avenger dans le vaucluse ou les bouches du rhone je suis pres de aix en provence la actuellement je recherche un relais pour mes code mercie d'avance
Lire la suite : besoin d'info | Consultation(s) : 1822 | Réponse(s) : 3

Cligno qui ne fonctionne plus

Salut Ă  tous
Voilà mon problème.
Je ne me sert plus souvent de mon quad , car rénovation de ma maison et donc plus le temps
Lorsque j'ai voulu aller faire un tour, d'une part plus de batterie et il faut que je la change car elle ne prend plus la charge, et d'autre part plus de cligno
Jai essaye de voir si s'étais un fusible, mais non, j'ai débranché des connecteur et rebranché, toujours ...
Lire la suite : Cligno qui ne fonctionne plus | Consultation(s) : 1819 | Réponse(s) : 1

carrosserie sur 550 irs target carbone

bonjour a tous ,
voila jai du faire , changer, mes décalc avant de carrosserie par la mécano, mon irs et la version noir carbone les decalc qui on ete pose ne sont pas les memes que d' origine, il on plutot des loganges comme sur le Guner , le mecaco me dit que c'est toujour ceux la qu'ils pose , esce normal ? ou peut on s'en procurer ,
quelqun a une idéé , ...
Lire la suite : carrosserie sur 550 irs target carbone | Consultation(s) : 1285 | Réponse(s) : 0

REMPLACEMENT CROISILLON AV BLADE 425

Bonsoir quelqu'un peut il me dire comment remplacer mon croisillon av sur mon blade 425 car je ne peu pas déposer le cardan

je vous en remercie
Lire la suite : REMPLACEMENT CROISILLON AV BLADE 425 | Consultation(s) : 2738 | Réponse(s) : 5

HELP les mécanos du coins

Bon je vais la faire simple, on est bloqué sur le SYM 600

Monteur remonté, le quad démarre mais il vibre un peut et surtout la pipe d'échappement est rouge fluo !!!

On a un doute sur le vilo mal équilibré avec l'arbre d'équilibrage ou distrib mal callé !

Help !!!!!!
Lire la suite : HELP les mécanos du coins | Consultation(s) : 1123 | Réponse(s) : 0

Variateur et régime moteur

Bonjour, je trouve un inconvénient à mon Blade 250, c'est d’être obligé d'être haut dans les tours pour rouler tranquillement.
C'est à dire je dois toujours avoir un régime soutenu pour maintenir une vitesse de balade.
J'aimerai pouvoir me balade avec un régime moins élevé. Quel modifs je peut faire ?

Je pensais changer les galets du variateur, en mettre des plus lourds ???
Lire la suite : Variateur et régime moteur | Consultation(s) : 1734 | Réponse(s) : 2

cherche fiche d'atelier pont avant

salut les tgbistes ,

Je fait la demande à tout hasard , je suis à la recherche de la fiche d'atelier pour le pont avant . Je sait que c'est dur à trouver , j'ai quand même tenté de faire une demande à la sima qui m'a gentillement envoyé sur les roses ou plutôt vers un conces :*)hp

pas besoin de m'envoyer le catalogue des références pièces ...
Lire la suite : cherche fiche d'atelier pont avant | Consultation(s) : 1199 | Réponse(s) : 2

fixation protege jambe target

Bonjour
Je viens d'aquerir les protection des jambe du target (occas) 525, mais pour la fixation arriere je crois qui me manque des pieces et les trousne sont aps en face
Merci de m'aider
Lire la suite : fixation protege jambe target | Consultation(s) : 1589 | Réponse(s) : 10

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• PublicitĂ©