• Publicité

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 07:20

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 07:20

News News de MECANIQUE GENERALE

Plan de MECANIQUE GENERALE » Forum : MECANIQUE GENERALE

Amortisseurs 425

Question bête, comment savoir si nos amortisseurs sont encore bon ?
Je lui met la mort à chaque sortie et avec mes 105 kilos dessus çà doit pas l'arranger!!!!!

Je tourne les bagues, mais je vois aucune difference. Vous avez une astuce ?
Lire la suite : Amortisseurs 425 | Consultation(s) : 1210 | Réponse(s) : 1

AMORTISSEUR ARRIERE TARGET 325

salut je suis a la recherche d un amortisseur de target 325 ou equivalent merci
Lire la suite : AMORTISSEUR ARRIERE TARGET 325 | Consultation(s) : 1934 | Réponse(s) : 6

Comment se procurer une revue technique 400 avenger?

Suite a mes soucis j'aimerais me procurer une revue technique mais je n'arrive pas a en trouver
Lire la suite : Comment se procurer une revue technique 400 avenger? | Consultation(s) : 3389 | Réponse(s) : 3

Gicleur sur 425

Déjà est ce que quelqu'un à déjà changé le où les gicleurs ?
Genre changé par un MKD120 pour le pricipal et un MKT30 le ralenti !

Si oui, le gain apporté ? Couple / vitesse etc...

Comme je suis en vue de changer l'admission, peut être gagner encore avec des gicleurs?
Lire la suite : Gicleur sur 425 | Consultation(s) : 1487 | Réponse(s) : 2

Filtre Admission - K&N

Qui à déjà mis ce filtre sur son 425 :

http://www.spdistrib.fr/p9230/RD-0470,-K&N,-Ø-entrée-48mm,-Ø-filtre-89mm,-Long-filtre-152mm/product_info.html

Il a les dimensions adequat
Lire la suite : Filtre Admission - K&N | Consultation(s) : 2683 | Réponse(s) : 17

Bouchon réservoir "bruyant" BLADE 550 SE

Bonsoir,
Depuis quelques semaines, mon quad à 2400 kms, le bouchon de réservoir à commencer à faire un bruit de vibration désagréable.
Le fait de mettre la main dessus fait disparaitre le bruit
Connaissez vous le remède à ce problème ?
Cordialement
Lire la suite : Bouchon réservoir "bruyant" BLADE 550 SE | Consultation(s) : 1824 | Réponse(s) : 5

Gallets sur 425 Oranger

Qui à déjà installé des gallets allègés sur son 425 ?
Je dois changer donc autant savoir quoi mettre avant d'acheter.
Lire la suite : Gallets sur 425 Oranger | Consultation(s) : 1181 | Réponse(s) : 3

Soufflet de cardan pont avant pour TGB 425.

Bonjour tout le monde!
J'ai un soucis, j'ai un soufflet de cardan sur le pont avant qui c'est ouvert en deux. Je n'arrive pas à trouver quel style de soufflet il faut mettre pour un TGB 425 BLADE SL. J'ai regardé sur internet pour trouver, mais ... j'ai rien trouvé!!!
J'aimerai savoir si vous savez, sur internet, où on peut se fournir des pièces détachées.
Je vous remerci d'avance !!!
Lire la suite : Soufflet de cardan pont avant pour TGB 425. | Consultation(s) : 2141 | Réponse(s) : 3

tgb target 400 voyant d'huile moteur

bonjour, j'ai mon voyant d'huile de mon tgb target 400 qui s'allume au ralenti quand le moteur est chaud. merci de vos reponses
Lire la suite : tgb target 400 voyant d'huile moteur | Consultation(s) : 2827 | Réponse(s) : 8

Remplacement de plaquettes arrieres sur Avenger 500 R

Je veux changer mes plaquette arrieres sur mon Avenger 500 R. Le probleme, il est impossible de déviser les 2 vis sur l 'étrier avec une clé allen même avec du dégripant et en tapotant dessus.
Si quelqu'un peu me donner une solution autre que de percer et retarauder car cela me gene de faire cela sur un organe de sécurité.

Merci d'avance.
Lire la suite : Remplacement de plaquettes arrieres sur Avenger 500 R | Consultation(s) : 2004 | Réponse(s) : 10

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• Publicité