• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 07:44

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 07:44

News News de MECANIQUE GENERALE

Plan de MECANIQUE GENERALE » Forum : MECANIQUE GENERALE

roulement tgb 425

bonjour a tous

voila je pense que j ai mes roulement a changer .J ai mon pneu avant droit qui et en travers il n est plus droit .
donc juste quelque question

1: es que c est bien un roulement
2: comment on change le roulement.
3: il y a t il une référence .

merci a tous ceux qui pourrons m aider .

ps: j espères être dans la bonne rubrique si ce ...
Lire la suite : roulement tgb 425 | Consultation(s) : 2348 | Réponse(s) : 30

fuite d'huile moteur par reniflard

bonjour Ă  tous,
ce week end sur mon tgb 550 irs 2011, j'ai eu la mauvaise surprise lors d'une rando de voir l'arriere de mon quad tout gras.
en effet au niveau d'un reniflard arriere, qui donne vers la prise d'air du variateur (sous le garde boue arriere gauche),de l'huile en fine goutelettes en sortait.
est-ce normal? je tiens à préciser qu'il a fait tres chaud, nous etions 2 sur le quad et j'ai pas ...
Lire la suite : fuite d'huile moteur par reniflard | Consultation(s) : 4468 | Réponse(s) : 12

GUIDON BLADE

est ce que quelqu'un pourrait me dire si je ne peux pas changer mon guidon car j'ai essayé un targer et je prefere la position de conduite ? meci
Lire la suite : GUIDON BLADE | Consultation(s) : 1391 | Réponse(s) : 4

reglage carbu quad 325 blade

bonjour . je n arrive pas a trouver la vis de richesse sur le carbu . par contre j ai une grosse vis qui agit sur le volet papillon . mon ralenti est instable et meme devisse a fond par moment le ralenti est trop haut et quand j engage la selection de vitesse sa fait un accoup . donc si on pouvai me renseigner se serai sympa . j ai la notice complete du ...
Lire la suite : reglage carbu quad 325 blade | Consultation(s) : 4032 | Réponse(s) : 4

425 Target : retendre le frein de parking

bonjour les amis quadeurs
mon frein de park est détendu sur mon tgb 425 et je vaudrais connaitre la notice pour le retendre
merci davance
Lire la suite : 425 Target : retendre le frein de parking | Consultation(s) : 1341 | Réponse(s) : 3

Avis silencieux CRD X2

Bonjour Ă  tous.

Je suis en train de fabriquer ma ligne d'échappement inox et je voulais votre avis sur le silencieux d'échappement CRD X2 dont je vous donne le lien.
Mon quad est un 287 cm3 et il est à première vue donné pour des 250 cm3.

http://www.3as-racing.com/A-180689-sile ... rd-x2.aspx

Je ne sais pas sil il est trop juste pour mon quad ou si il a quand mĂŞme une ...
Lire la suite : Avis silencieux CRD X2 | Consultation(s) : 2867 | Réponse(s) : 15

régime moteur tgb blade 450 4x4

bonjour Ă  tous
je me posais une question
quel est le regime de fonctionnement de votre moteur
moi arrié à 6000 tr / min indication compte tour .. ça monte pas plus.. donc ça amanque un peu de pèche..
est ce normal ou mon quad a t'il un problème..
Merci d'avacne
Fab
Lire la suite : régime moteur tgb blade 450 4x4 | Consultation(s) : 1753 | Réponse(s) : 6

essences SP95 SP98

bonjour j'aurais voulu savoir quel essences maitre dans mon quad 325 blade .

SP95 ou SP98?

merci pour vos réponses.
Lire la suite : essences SP95 SP98 | Consultation(s) : 1179 | Réponse(s) : 1

Amortisseurs avant Target 325

Bonjours Ă  tous.

Encore une question de ma part!!!
Quelqu'un sait-il, si il est possible de changer les ressorts de mes amortisseurs avant?
Ces derniers, bien que réglés au plus souple sont toujours trop durs.
Je sais qu'il existe un ensemble de 4 amortisseurs plus souples à 200 euros, mais je trouve que le prix est élevé, surtout lorsque les amortisseurs que j'ai n'ont que 3000 kms.
A bientĂ´t.
Lire la suite : Amortisseurs avant Target 325 | Consultation(s) : 2722 | Réponse(s) : 30

Re: Comment brancher un attelage?

Lire la suite : Re: Comment brancher un attelage? | Consultation(s) : 2990 | Réponse(s) : 3

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• PublicitĂ©