• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 07:22

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 07:22

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

Tgb blade 550 :demontage arbre de transmition

bonjour, suite a la perte du graisseur du croisillon celui est hs.... pour le démonter il faut sortir le demi arbre de transmition du pond avant :-/

j'ai chercher sur le forum déjà u se problème mais les explication était parti en sucette sur les cardans de roues mdr.

3 question

1) suis je obliger de demonter le pond?

2) si oui es long difficile etc?

3) puis je trouver le croisillon seul ou il ...
Lire la suite : Tgb blade 550 :demontage arbre de transmition | Consultation(s) : 3672 | Réponse(s) : 4

BLADE 425 CLAQUEMENT COTE EMBRAYAGE

Bonjour à tous
nouveau sur le forum j'ai depuis quelques jours parcouru tous les sujets pour trouver des infos sur mon problème....
blade 425 de 2014. 4800 km

j'ai depuis quelques temps un claquement côté droit, dés le démarrage et qui s'accélère dès que je roule.

j'ai commencé à démonter par étape, je démarre, j'écoute ...
carter variateur, variateur, courroie, poulie. toujours présent
vidange. carter embrayage. j'ai démarré qques secondes. il semblerait qu'il n'y soit ...
Lire la suite : BLADE 425 CLAQUEMENT COTE EMBRAYAGE | Consultation(s) : 2091 | Réponse(s) : 0

Tgb blade 550 :Probleme quand j accelere au neutre

Bonsoir a tous , une petite question , quand j accelere en position neutre , c est comme si une vitesse voulez passer , comme un bruit de claquement, quand je reste au ralenti aucun souci seulement quand j accelere assez fort .merci a tous
Lire la suite : Tgb blade 550 :Probleme quand j accelere au neutre | Consultation(s) : 1940 | Réponse(s) : 1

Tgb blade 1000 :mise a l'air moteur

Bonjour est ce que quelqu'un sait ou ce trouve la mise a l'air du moteur sur un 1000?
merci d'avance
Lire la suite : Tgb blade 1000 :mise a l'air moteur | Consultation(s) : 2060 | Réponse(s) : 2

tgb target 2009 regime tres haut et petarde

bonjour,
je vais essayer d'être le plus précis et de donner le plus de détails possible de mon problème.
Il y'a un mois en faisant un tour le quad a calé et plus redémarré.
j'ai démonté le carburateur et tout nettoyé ainsi que changé la bougie.
Le quad a redémarré et tournait relativement correctement.
Je n'ai pas pu faire de grandes balades car pris par le temps.
Ensuite je suis parti en vacances et là ...
Lire la suite : tgb target 2009 regime tres haut et petarde | Consultation(s) : 4136 | Réponse(s) : 11

Tgb blade 1000 s étouffe

Bonjour à tous voilà depuis quelques temps mon quad cale après 20 km par forte chaleur odeur d essence niveaux du remplissage. J ai penser à la mise à l air du réservoir .bouchon ouvert n'a rien changer si vous avertir des Infos merci d avance .
Lire la suite : Tgb blade 1000 s étouffe | Consultation(s) : 3732 | Réponse(s) : 8

TGB 425 blade 2007 problème chauffe moteur et cale

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon quad lorsqu'il chauffe a l'arret comme en roulant, le quad se coupe et plus de possibilités de le démarrer( attendre 30 minutes qu'il refroidisse),
mon ventilo tourne correctement, le niveau de liquide de refroidissement ok, si quelqu'un a deja eu se problème je pense pour une des sondes mais avant d'acheter j'aurais voulu votre avis merci
Lire la suite : TGB 425 blade 2007 problème chauffe moteur et cale | Consultation(s) : 2455 | Réponse(s) : 2

TGB 1000 Huile moteur dans le filtre a air

Salut a tous ,je post une seconde fois le premier a disparu posting.php?mode=post&f=33#
voila j'ai nettoyer mon filtre a air et j'ai remarquer au fond de la boite a air que de l'huile moteur (1cm en gros) stagner au fond.
Quel en est la raison sachant que ma vidange moteur a tout juste 400 kms et que mon niveau d'huile est au mini
En plus je consomme de l'eau ...
Lire la suite : TGB 1000 Huile moteur dans le filtre a air | Consultation(s) : 3457 | Réponse(s) : 4

TGB 1000 purge System refroidissement

salut a tous comment purger un tgb 1000 , j'ai démonter le radiateur pour le nettoyer j'ai refais le niveau du liquide , fais tourner la bête mais comment être sur qu'il y a pas d'air ?
j'ai aucune fuite aux différente durite et pourtant le niveau descend bcps plus bas que le mini ( je suis au courant que les marquage sont pas juste d'origine ) le niveau baisse après une sortie assez hard ...
Lire la suite : TGB 1000 purge System refroidissement | Consultation(s) : 3389 | Réponse(s) : 5

TGB 400 Target Bielle qui fais du bruit

Bonjour à tous ! :)

J'ai fais l'achat d'un TGB 400 Target, moteur cassé, c'est le bas moteur qui avais lâché.

Donc je me suis mis a réparer cette petite bête ce que j'ai changé :

- Piston
- Segments
- Chaîne distribution
- Pompe a eau
- Roulement vilebrequin
- Roulement arbre d’équilibrage
- Vilebrequin
- Bielle
- Pompe a huile
- Filtre a huile

Donc j'ai changé toutes ces pièces.
Après avoir tout ...
Lire la suite : TGB 400 Target Bielle qui fais du bruit | Consultation(s) : 4200 | Réponse(s) : 11

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité