• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 08:28

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 08:28

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

Tgb Target 400 :Problème vidange

Bonjour ,
Pendant que je fesais ma vidange , j'ai enlevé le bouchon de vidange jai trouvé des morceau bizarre
Image

j'ai demandé un peut sur un groupe fb , tout le monde me conseil d'ouvrir le moteur et sa viendrais d'un joint spi , sais des morceau de joint vert et des petit filament en acié ( morceau de ressort)

mais je cherche la revue technique je ne trouve pas quelqu'un peut m'aidez svp ...
Lire la suite : Tgb Target 400 :Problème vidange | Consultation(s) : 3728 | Réponse(s) : 8

TGB blade 550 se bruit variateur

bonjour,

tgb 550 SE 4x4 de 2009

voila depuis peut j'ai un bruit cote variateur je vous met un petit lien youtube pour vous montre le bruit similaire de mon quad .
Pouvez vous me dire ci cela craint de rouler comme sa et d'ou cela peut venir merci

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : TGB blade 550 se bruit variateur | Consultation(s) : 12973 | Réponse(s) : 24

Tgb target 425 : bruit moteur

Salut à tous Jai besoin de renseignement rapidement car Jai un souci sur mon tgb Target 425, on entend un bruit en accélèrent,le garage me dit que sa vient d'un jeu de la bielle

Vous en pensez quoi ????????

Merci à vous
Lire la suite : Tgb target 425 : bruit moteur | Consultation(s) : 3591 | Réponse(s) : 4

Tgb édition-limitée titanium 1000 problème huile et liquide

Bonjour à tous
Voilà mon problème j'ai le niveau de liquide de refroidissement qui baisse et le niveau d huile qui augmente pas de monté en température anormal à 2100 km révision à jour
Si vous avez des idées de quoi cela pourrait provenir je suis preneur merci à tous de vos réponses !:b
Lire la suite : Tgb édition-limitée titanium 1000 problème huile et liquide | Consultation(s) : 4586 | Réponse(s) : 12

Quad TGB blade 550 Se Fi démarre et cale à l'accélération

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'explique m'on petit soucis.
Le pot d'échappement d'origine de mon quad est HS (percé, tordu,..) je l'ai enlevé le temps de faire une modification pour intégrer un silencieux d'une CBR 900.
Le problème depuis que j'ai enlevé ce pot mon quad démarre du premier coup, mais quand j’accélère il y a des trous, et quand je roule un peu ( genre 1m ou 2) le quad cale et ...
Lire la suite : Quad TGB blade 550 Se Fi démarre et cale à l'accélération | Consultation(s) : 5133 | Réponse(s) : 5

Blade 550 se fi problème ralenti après noyade

Bonjour, après avoir noyé mon quad dans une "flaque d'eau "
J'ai tout de suite nettoyé ma boîte air ainsi que le filtre
Fais 5 vidange moteur
Purger mon vario
Mais le problème est que mon ralenti est descendu à 900/1000 trs/m
Du coup il tien très diffilement le ralenti
Quelqu'un pourrait me dire comment remonté celui-ci sachant que c'est de l'injection
Merci
Lire la suite : Blade 550 se fi problème ralenti après noyade | Consultation(s) : 2207 | Réponse(s) : 3

reglage carburateur tgb 550 irs

Bonjour
Je me tourne vers vos connaissance pour quelque infos
J ai démonter mon carbu ( Mikuni) et je me suis aperçu que mon gicleur principal était un 155 au lieu d'un 145 ca encore ce n'est pas grave mais par contre quand j accélère a fond il fume un peut bleu je pense que c'est de l'huile qui brule dans le cylindre j'ai mon niveau de cuve qui est a 5 mm en dessous ...
Lire la suite : reglage carburateur tgb 550 irs | Consultation(s) : 4039 | Réponse(s) : 4

Tgb 525 se :probleme demarage

bonjour a tous

voici mon gros pb
Tgb 550 Se 4x4

J ai mis mon quad dans mon garage j ai voulu le démarrer mais rien.

Ceux que j ai fais es tester ...

batterie ok
fusible ok
Démarreur tourne moteur aussi

mais il ne veux pas ce lancer

option
Bougie démonter nettoyer mais un gros doute j ai de l étincelle bleue mais faible

vérifier le carbu , le boisseau ne monte pas le ...
Lire la suite : Tgb 525 se :probleme demarage | Consultation(s) : 2999 | Réponse(s) : 4

Tgb blade 525 SE fI : coupure allumage

bonjour à tous !! bon voilà je suis sur cale ! j'ai des coupure d'allumage dès que je passe en grande ou petite ou marche AR !! mais ça le fais que quand on commence à avancé ! vitesse très réduite !!
travaux effectué dernièrement:vidange bougie,filtre a huile nettoyage filtre à air,pose de graisseur sur les bras AR remplacement de l'antiparasite contrôle de la mise à l'air libre du reservoir carburant
remplacement de deux croisillons!! ...
Lire la suite : Tgb blade 525 SE fI : coupure allumage | Consultation(s) : 7700 | Réponse(s) : 20

tgb 550 pont avant bloqué en 4*4 et LOCK

Salut a tous je possede un 550 blade et en voulant utiliser les 2 modes de pont avant ( awd et lock) impossible de remettre le pont en mode normal
:*)xz :*)xz
apres avoir desossé la bete j ai manuelement remis le pont en version libre , mais imossible de remetre les 2 modes
sauf si je prend un ...
Lire la suite : tgb 550 pont avant bloqué en 4*4 et LOCK | Consultation(s) : 2786 | Réponse(s) : 7

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité