• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 09:48

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 09:48

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

Re: tuyau barbu

bonjour,

Pointeau du carburateur qui fuit.
La cuve se remplit trop et sort par le tuyau de trop plein.
Lire la suite : Re: tuyau barbu | Consultation(s) : 2484 | Réponse(s) : 9

[Target 550 IRS] Démarre plus

Bonjour à tous,

J'ai ralenti et le quad a calé hier. Il ne démarre plus.

J'ai eu quelques problèmes lors de ma sortie que je pense liés.

Le moteur avait du mal à redescendre en régime quand je ralentissais. D'ailleurs, le frein moteur restait toujours enclenché, le quad ne repassait jamais en roue libre (régime aux alentours de 2700 tours/minute). Même à l'arrêt en vitesse neutre, lorsque je donnais une accélération, le quad restait parfois ...
Lire la suite : [Target 550 IRS] Démarre plus | Consultation(s) : 2045 | Réponse(s) : 5

TGB Blade 1000: Fissure collecteur admission

Comme je jette un œil souvent après le lavage de mon quad.

J'ai vue que le collecteur d'admission et fissuré au niveau de la vis de fixation sur la culasse du cylindre avant.
Photo prise avec cache latérale gauche démonter et par chaleur échappement démonter (refixer car il vibrait)

Image

Image

Image

Maintenant il et possible que le mien était serré trop fort.
Ou défaut de conception et il fissure au niveau de la fixation ...
Lire la suite : TGB Blade 1000: Fissure collecteur admission | Consultation(s) : 1970 | Réponse(s) : 7

[RESOLU] TARGET 425_pont arriere adaptable

Bonjour,

Le pont arrière de mon 425 de 2010 est HS.
Ma question est, un pont d'un IRS s'adapterait il à mon bras oscillant?
Plus largement:
Les ponts de quels modèles de TGb sont identique à celui de mon 425?

Merci de vos réponses et bonne journée.
Lire la suite : [RESOLU] TARGET 425_pont arriere adaptable | Consultation(s) : 2005 | Réponse(s) : 1

Adapté un moteur de TGB Blade 425 sur un 550SE ?

Bonjour, j'ai serré le moteur de mon TGB Blade 550 SE. Je suis à la recherche d'un moteur. Mais impossible.

Un ami m'a trouvé un moteur de TGB Blade 425, sans la boîte. Est il compatible ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Adapté un moteur de TGB Blade 425 sur un 550SE ? | Consultation(s) : 1498 | Réponse(s) : 0

TGB 1000 :resserage boulonnerie TGB 1000 :resserage boulonnerie

Machine tgb limited 1000

J'ai perdu le feux rouge reflechissant appelé catadioptre arrière sous feux stop cligno .... A certainement dû se dévisser
J'ai perdu aussi un boulon du porte bagage et le 2 eme était dévissé niveau sous la selle
Dans les joue d'aile intérieur il y a une protection aussi en plastique noire molle 2 boulon sont passé à travers car peut être trop serré
Je joint photo
Je vais vérifier un peu ...
Lire la suite : TGB 1000 :resserage boulonnerie | Consultation(s) : 3564 | Réponse(s) : 7

Tgb blade 425 sl : probléme pont avant

bonjour ,j'étais en balade je bascule ma poignée vers la droite pour passer en 4x4,la tout va bien,je m'arrête a nouveau pour remettre en 4x2 et la pas moyen de rebasculer la poignée,je rentre .je regarde ou va le câble, il arrive sur un piston qui ce trouve en position sorti ( dans mon cas)je défait le câble du piston et j'essaye de poussé le piston avec mon doigt pour le rentrer et la rien ...
Lire la suite : Tgb blade 425 sl : probléme pont avant | Consultation(s) : 2048 | Réponse(s) : 0

TGB target 425, pas de vitesse courte

la marque de votre quad : TGB
model de votre quad : TARGET 425
l'année de votre quad : 2008
nature de votre problème : mécanique
dites nous en plus sur votre problème :

et une autre question, les bougie CR7E, c'est des culot long ou court ?
jusqu’à maintenant j'ai toujours mis des court mais après avoir commandé le model d'origine (CR7E) je reçois des longue!
C'est une erreur du fournisseur ou c'est moi ...
Lire la suite : TGB target 425, pas de vitesse courte | Consultation(s) : 1528 | Réponse(s) : 1

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité