• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 09:29

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 09:29

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

tgb blade 550 se probleme demarrage

Bonjour
Nouveau sur le site je viens d acheté un tgb blade 550 se d occase j ai roulé fois et la hier matin en voulant le démarrer pas de pêche sur le démarreur
La batterie est nickel sous la selle le clac se fait mais le démarreur a vraiment du mal à se lancer je trouve
L essence c est du 98.
Qui peut m'aider merci d'avance
Lire la suite : tgb blade 550 se probleme demarrage | Consultation(s) : 3014 | Réponse(s) : 2

tgb blade 325 sl (urgent) montage impossible étrier arr tgb blade 325 sl (urgent) montage impossible étrier arr

Bonjour , en fin de semaine , j'ai récupéré le nouveau bras oscillant que j'avais commandé chez TGB à ALES , ils m'ont changés tous les roulements , remis l'arbre , etc... car l'ancien bras avait rendu l'ame au niveau des bagues entretoises , en gros , il était irrécupérable.
Mon soucis maintenant est que je n'arrive pas à fixer correctement l'étrier sur la platine de support d'étrier , celui-ci vient en contact sur la ...
Lire la suite : tgb blade 325 sl (urgent) montage impossible étrier arr | Consultation(s) : 1284 | Réponse(s) : 1

tgb gunners 550 irs probleme vitesse

Bonjour
Je viens d'acheter un tgb gunners 550 irs de 2010 et sur le bouquin on me dit que je dois freiner pour passer de neutre a la marche arrière ce que je fait par contre quant je passe de neutre a H sans freiner la vitesse passe mes quad cale est ce que sais normal ou faut il freiner chaque fois que je change de vitesse
Merci
Lire la suite : tgb gunners 550 irs probleme vitesse | Consultation(s) : 2045 | Réponse(s) : 3

target gunner 550 compteur vierge plus d info

bonjour
dans le domaine pas de chance en plus de mon problème de frein moteur , il vient de m en arriver une autre sur mon target gunner 550 , il a 7300 km toujours pas rouler depuis son achat et voila que mon compteur digital s éclaire bleu l heure est toujours présente mais plus rien d autre suis je le seul a avoir autant de soucie sur un quad tgb
merci par avance ...
Lire la suite : target gunner 550 compteur vierge plus d info | Consultation(s) : 2165 | Réponse(s) : 4

Tgb 550 gunner galet frein moteur Tgb 550 gunner galet frein moteur

bonjour
sujet connu mais j aimerai savoir ce que tout le monde appel galet de frein moteur , ou se trouve t il et si une âme charitable peux nous poster une photos ,mon qaud un 550 target gunner de 2010 , il présente tout les symptômes bruit de ferraille et frein moteur lâche,
merci pour vos réponse car depuis son achat je ne peux pas rouler a cause de ça de peur de l ...
Lire la suite : Tgb 550 gunner galet frein moteur | Consultation(s) : 7229 | Réponse(s) : 16

Blade 550 irs 2009 ne démarre plus

Bonjour ami quadeur,
J'ai acquis un Blade 550se irs de 2009 il y a 2 jours ( c'est mon premier Quad).
Il a 800 km au compteur .
Hier, j'ai voulu aller faire un tour avec mon fils, je démarre le Quad ( qui démarre au quart de tour) pour le faire chauffer. Au bout de 5 min je monte dessus et au moment ou je met un léger coup de gaz il pete a ...
Lire la suite : Blade 550 irs 2009 ne démarre plus | Consultation(s) : 2214 | Réponse(s) : 3

tgb 550 se bruit variateur

salut a tous
voila il n'y a que deux semaines que j'ai mon 550 se de 2013 acheter en concession et encore garanti 3 mois .
et j'ai remarqué que quand je freine fort pour m'arréter il y a un espece de bruit de gamelle coté variateur , mais ça ne me le fait pas quand je roule tranquille est que je m'arretes .
je n'y connais pas grand chose en quad , je suis ...
Lire la suite : tgb 550 se bruit variateur | Consultation(s) : 2698 | Réponse(s) : 2

TGB Target 460 broute :( TGB Target 460 broute :(

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un tgb target 460 neuf.

Suite à un peu de tout terrain un changement de colonne de direction et autres accessoires ( rétros guidons ... ) ont été changé.
A ce moment il comptait 500 km donc premières révisions et vidanges faites. J'en ai profité pour faire monter un coupe circuit.
Après l'avoir récuperer, au cours d'une ballade sur route, après petite pause gouter ...
Lire la suite : TGB Target 460 broute :( | Consultation(s) : 1404 | Réponse(s) : 2

tgb target 400 Bruit bizarre au freinage pon arrière

Bojours a tous voilà j ai acheté unctgb 400 target d occasion il y a quelque semaine et je m aperçois que quand je freine de l arrière le quad fait un bruit bizarre naturellement j ai vérifié les plaquettes de frein , elle sont nickels et ce bruit ne se produit qu au freinage pas en roulant pas de soucis pour changer les vitesses je ne vois pas de quoi ...
Lire la suite : tgb target 400 Bruit bizarre au freinage pon arrière | Consultation(s) : 2229 | Réponse(s) : 3

tgb blade 425 roue libre d embrayage

Bonjour a tous,j ai un tgb blade 425 de 2008 et ma roue libre d embrayage viens de me lâcher,y a t il quelqu’un qui a des infos pour la changer sois même car chez tgb c est 900 roros .
Merci d avance a tous Bruno.
Lire la suite : tgb blade 425 roue libre d embrayage | Consultation(s) : 1670 | Réponse(s) : 0

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité