• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 09:35

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 09:35

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

Tgb-425blade-claquement

Bonjour.
Le Quad : tgb bla de 425
Année : 2007
Problème : Un claquement comme un cardant mais qui semble venir du vario. J ai lu des post sur les galets frein moteur. Est-ce les mêmes que les galets du vario ou c'est encore autre chose? Le claquement est très fort quand je relâche la gâchette au point que je sens une vibration sur les cales pieds. Avez-vous une idée ?
Lire la suite : Tgb-425blade-claquement | Consultation(s) : 3159 | Réponse(s) : 7

huile carter variateur tgb blade 425

Bonjour

La courroie du variateur de mon quad tgb blade à cassée j'ai retrouvé des traces d'huile dans le carter (variateur) est-ce normal ? Moi je pensais au joint spi !
Merci
Lire la suite : huile carter variateur tgb blade 425 | Consultation(s) : 2572 | Réponse(s) : 6

tgb 550 se eps direction claque

Bonjour à tous.
J'ai mon quad qui claque au niveau de la direction il a que 200 km. Je l'ai amené chez le concessionnaire pour voir d'où vient le problème. Le mécano la essayer et me dit que sa viens du pont. Je retourne donc faire la prise en charge et leur magasinier ou réceptionniste me demande si il est encore garantie il regarde et me dit qu'il est encore garantie jusqu'à lundi 30 03 ...
Lire la suite : tgb 550 se eps direction claque | Consultation(s) : 2302 | Réponse(s) : 2

blade 425 bloqué à 3500tr/m + pétarade

Salut à tous,
j'ai un soucis avec mon blade 425 depuis un mois et je trouve pas de solutions. Un jour, après plusieurs semaine passées à dormir dans le garage, j'ai voulu rouler avec, il à démarré nickel, puis au bout de 5 minutes de route il refusait de monter dans les tours au dessus de 3500, avec de grosses pétarades pour finir par caler.
J'ai cherché sur le forum les causes possibles répertoriées, et ...
Lire la suite : blade 425 bloqué à 3500tr/m + pétarade | Consultation(s) : 4203 | Réponse(s) : 12

Problème target 425 4*2

Bonjour, à tous !
Voilà j'ai fait le tour sur le forum de tout les sujet concernant mon soucis mais rien ni fait !
Voilà au début j'ai mon relais de démarreur qui à pris un shoot du coup je l'ai changé (il est tout neuf et juste monté).
Maintenant changé j'ai de nouveau mon compteur qui s'affiche et tout le reste, donc problème électrique résolu.
Maintenant j'ai toujours mon soucis pour le démarrer !!!! ...
Lire la suite : Problème target 425 4*2 | Consultation(s) : 1630 | Réponse(s) : 0

BLADE 425 - pont arrière tourne pas

Pendant une sortie dans les bois entre boue et neige, j’ai eu un problème sur mon pont arrière. D’un coup, les roues arrières ne tournaient plus. C’est comme si j’étais au point mort. En 2 roues ou en 4, le cardan tourne mais pas les roues arrières. Je suis donc rentré en 4 roues avec le pont avant. Mais parfois, les roues arrières retournaient (en 2roues ou en 4) et « resautaient » donc je ...
Lire la suite : BLADE 425 - pont arrière tourne pas | Consultation(s) : 2661 | Réponse(s) : 8

[TGB 525 TARGET] Gros soucis !!!!

Alors me revoilà , après avoir changer donc le moteur , j'ai changé le boitier cdi ainsi que le régulateur de tension et toujours ce même problème , il pétarade à l'accélaration et ne tiens que 20 sec au ralenti

vraiment besoin d'aide *
*

merci les gars
Lire la suite : [TGB 525 TARGET] Gros soucis !!!! | Consultation(s) : 1315 | Réponse(s) : 0

Problème tgb 525 pétarade

Bonjour ,alors voila mon problème , j'ai changé refait à neuf le moteur de mon tgb 525 target , c'est à dire villebrequin , culasse , soupape etc.. après remontage il démarre mais pétarade et cale apres 20 seconde
Besoin d'aide !!
Merci à vous
Lire la suite : Problème tgb 525 pétarade | Consultation(s) : 1463 | Réponse(s) : 0

TGB 550 SE témoin d'eau allumé

Bonjour à tous,

suite à une sortie ce week-end j'ai mon témoin d'eau qui reste allumé et je le ventilo qui ne tourne plus.J'ai un blade 550 SE de 2009,
pouvez-vous m'aidez pour trouver d'où viens le problème.

Merci
Lire la suite : TGB 550 SE témoin d'eau allumé | Consultation(s) : 2527 | Réponse(s) : 8

Blade 550 en Panne

Je suis entrain de déneiger comme tout les jours en ce moment et au bout de 30 minutes de travail ma monture s'arrête net comme si on lui avait couper le contact ou qu'il n'y avait plus d'essence.
Impossible de repartir, je met le contact, un coup de démarreur et ça démarre au quart de tour pour 1 a 2 seconde et il s'arrête et pas possible de redonner un coup de démarreur sans avoir ...
Lire la suite : Blade 550 en Panne | Consultation(s) : 6062 | Réponse(s) : 14

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité