• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 07:23

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 07:23

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

probléme de passage en 4x4 sur 460

bonjour a tous
mon quad n'as que 1000km et sans savoir depuis combien de temps puisque je n'en avais pas l'utilité ,je viens de voir que je ne peux plus le passé en 4x4 ni bloqué le pont ,pas de voyant d'allumé
merci de m'aiguillé
Lire la suite : probléme de passage en 4x4 sur 460 | Consultation(s) : 2801 | Réponse(s) : 2

manuel atelier 425 target 2010

Bonjour,

Je suis à la recherche du manuel atelier pour le 425 4x4 target de 2010.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé, mais étant nouveau, je n'ai peut être pas été au bonne endroit

Merci
Lire la suite : manuel atelier 425 target 2010 | Consultation(s) : 2687 | Réponse(s) : 2

(désespéré) problème de bruit dans le moteur (cloturé)

• la marque de votre quad :
- TGB
  • modele de votre quad :
- TARGET 425
  • l'année de votre quad :
- 2009
  • nature de votre probleme :
- MECANIQUE
  • dites nous en plus sur votre probleme :

Salut tout le monde je reviens vers vous pour vous faire part de mes soucis !
Je commence à désespérer !!!
Voilà j'ai acheter mon tgb target 425 a un particulier. Depuis que je l'ai j'ai roulé ...
Lire la suite : (désespéré) problème de bruit dans le moteur (cloturé) | Consultation(s) : 5779 | Réponse(s) : 14

Casse-tête échappement Blade 250

Bonjour,
Je suis en train de changer un échappement complet complètement pourri par le sel gemme des pistes marocaines :*)vb , sur mon Blade 250.
Tout semblait trop facile, déboulonnage et désassemblage des silencieux, séparation des deux parties de la tubulure, déconnexion de la bride avant sur le cylindre :*)bp
Reste plus qu,à trouver par où sort la grande ...
Lire la suite : Casse-tête échappement Blade 250 | Consultation(s) : 1280 | Réponse(s) : 1

Moteur bloqué à 4500 tr/min

Bonsoir à tous,

En voulant faire une sortie aujourd'hui, j'ai remarqué que le quad (TGB Target 400 jaune, très important la couleur :)), ne dépassait pas les 4500 trs/min. lorsque je voulais forcer, j'avais l'impression que je noyais le cylindre, il broutait, pétaradait. J'ai 5 000 km, je sors de révision, effectuée par moi-même (vidange moteur, filtre air + huile), il ne me reste que la vidange du pont à faire.
Est ce déjà arriver ...
Lire la suite : Moteur bloqué à 4500 tr/min | Consultation(s) : 1699 | Réponse(s) : 2

Fuite joint tgb target 500 irs f

image.jpg
Bonjour,

Je me permet de venir vers vous car je suis à la recherche d un tgb target 500 irs f et hier je suis allé en voir un.

Avant de franchir le pas j ai des interrogations par rapport à la machine

- en regardant le moteur je me suis aperçu que le carburateur dispose de deux rislans qui le tienne je pose la question au vendeur le pourquoi ? ...
Lire la suite : Fuite joint tgb target 500 irs f | Consultation(s) : 2184 | Réponse(s) : 4

vidange moteur

Salut a tous,

alors voilà,j'ai un p'tit souci, et je voudrai juste une confirmation car suivant les modèles, ça a l'air différent .
Sur un TGB Blade 550 Se, quand on vidange l'huile moteur on vidange aussi la boite en même temps?? c'est juste l'écrou de 21 en dessous?
Si oui,combien faut il de litres d'huiles pour remplir les deux?
merci a vous pour vos infos... :*)xs ...
Lire la suite : vidange moteur | Consultation(s) : 2606 | Réponse(s) : 4

voyant température liquide refroidissement reste allumé

Bonjour,
J'ai un TGB BLADE 550 LT IRS de 2009
Le voyant rouge température liquide de refroidissement reste allumé. Le niveau du liquide est bon, le ventilo se déclenche normalement, aucune surchauffe. J'ai refait tous les niveaux, débranché et rebranché la batterie mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.
Merci
Lire la suite : voyant température liquide refroidissement reste allumé | Consultation(s) : 4530 | Réponse(s) : 4

fuite de liquide de refroidisement

bonjour tout le monde je vient d acheter un tgb blade 325 et jais vue que javais une fuite de liquide de refroidissement c est au niveau de la pompe a eau le petit troue qui se trouve en bas de la pompe en nettoyant jais vue une goutte puis une autre a chaque accélération quand penser vous svp....
est-ce que je suis obliger de changer la pompe merci d avance.....
Lire la suite : fuite de liquide de refroidisement | Consultation(s) : 1641 | Réponse(s) : 1

Sens remontage pointeau ressort menbrane?? Sens remontage pointeau ressort menbrane??

Bonjour
Quelqu un pourrait m aider pour me donner le sens de remontage d une mébrane d un carbu 325 blade? Je vais mettre des photos
Merci
Lire la suite : Sens remontage pointeau ressort menbrane?? | Consultation(s) : 1980 | Réponse(s) : 3

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité