• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 07:22

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 07:22

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

Reglage origine richesse 325 blade 2010

Bjr est ce que quelqu un connaitrait le reglage d origine de la vis de richesse d un 325 blade 2010 ? Je galere !!!!!
Merci a tous
Lire la suite : Reglage origine richesse 325 blade 2010 | Consultation(s) : 1619 | Réponse(s) : 2

taille graisseurs

Bonjour suite aux remarques faites sur la difficulté à graisser les cardans, j'ai lu qu'il fallait changer les graisseurs pour mettre des 90°. Je voudrais les commander sur le net, mais il y a plusieurs tailles : 8X125 ou 10X150 ?
Merci pour vos réponses.
BLADE 550 année 2009.
Lire la suite : taille graisseurs | Consultation(s) : 1233 | Réponse(s) : 0

problème de motoventilateur problème de motoventilateur

Bonjour à tous
Petit problème de motoventilateur qui est toujours en route même moteur froid
C est un tgb 5 00 slf problème de sonde radia ?? Si quelqu'un a une infos merci :*)xs bien!
Lire la suite : problème de motoventilateur | Consultation(s) : 1695 | Réponse(s) : 2

Tgb blade 525 :Problème incroyable de distribution.

Salut tout le monde,

Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème :)

Après avoir changé beaucoup de matos sur mon tgb (roue libre de démarreur, redresseur de tension, cylindre, piston, culasse et autres roulements dans le pont avant, etc ...) je décide de m'attaquer à la distri (bien fatiguée) du blade 525 (bloc fonte : un seul montage et 3 cotes piston si ma mémoire est bonne ..)

on ...
Lire la suite : Tgb blade 525 :Problème incroyable de distribution. | Consultation(s) : 3227 | Réponse(s) : 1

Tgb blade 425 ne demare plus

Bonjour à tous nous avons fait l'aquisition d'un blade 425 il y a quelque semaine et la galère il ne demare plus j'ai lu a plusieur endroit que je ne suis pas le seul a avoir ce problème quand je met le contact freine et actione la petite manette jaune on entend le claquement du relais la batterie est neuve j'ai shunter le relais avec un tournevis j'ai bien du 12 v sur le demareur ...
Lire la suite : Tgb blade 425 ne demare plus | Consultation(s) : 1538 | Réponse(s) : 4

demontage cable de starter pour remplacement

Bonjour,

Le cable de starter de mon quad TGB 400 AVENGER a lâché, j'ai démonté le carbu mais je ne sais pas comment on extrait le cable du carbu.
Avez vous déjà demonter ce câble ?

Merci de votre aide.
Lire la suite : demontage cable de starter pour remplacement | Consultation(s) : 3297 | Réponse(s) : 5

purger frein

Bonsoir à tous,

comment faire pour purger frein arrière sur 550 SE après plusieurs essai la poignée reste trop souple et ne freine pas le quad,par contre le frein à pied fait freiner.
qu'elle est la solution à apporter.

Merci
Lire la suite : purger frein | Consultation(s) : 1495 | Réponse(s) : 1

Gros problème????

Bonjour à tous

J'ai un problème sur mon avenger 400 de 2007 et 3500km.
Je viens de l'acheter d'occasion je possède également un target.

Mon avenger prend les tours monte en régime mais n'avance pas. Je plafonne à 30 ou 40 km/h. Cela s'accentue quand il est chaud. Il sent aussi beaucoup l'essence. J'ai aussi l'impression qu'il chauffe beaucoup. On dirait que le moteur n'entraîne pas les roues à hauteur de son régime. J'accélère et ...
Lire la suite : Gros problème???? | Consultation(s) : 1781 | Réponse(s) : 4

550 LT qui cale gachette à fond

Bonsoir,

je viens vers vous car mon quad (1600 km ) cale a chaud ( au bout de 5 minutes d'utilisation ) sinon avant ce temps tourne parfaitement bien !

après ces 5 minutes ( environ ) quand je gaz à fond il s'étoufe et si je ne lache pas la gachette il cale !!!

tous à commencer il y 15 jours lors d'un calage dans une rivière ( sortie au treuil )

-vidage de ...
Lire la suite : 550 LT qui cale gachette à fond | Consultation(s) : 2136 | Réponse(s) : 7

Problème sur TGB Target 425 4*2

Bonjour,

Je viens demander conseil. J'ai fait aujourd'hui une petite sortie tranquille avec mon joujou.
J'ai eu plusieurs petits problèmes.
Dans un premier temps mon accélération n'est pas franche !
Ensuite lorsque je pousse la gâchette dans le fond, le quad broute puis il n'avance pas plus vite (il ne vas pas plus loin que 85 - 90 km/h) !
C'est mon premier quad (je l'ai acheté à un particulier), et cela m'inquiète un peu ...
Lire la suite : Problème sur TGB Target 425 4*2 | Consultation(s) : 2666 | Réponse(s) : 11

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité