• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 06:11

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 06:11

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

Problème sur pont Arrière TGB 550 BLADE SE 4X4

Bonjour ,
Je m'adresse à tous ceux qui possède un Quad Tgb 550 BLADE 4X4 ANNée 2009 .
Est il possible que vous regardiez si vous avez du jeux en radial sur vos sorties de pont Arrière car on m'a dit qu'ils en avait tous et que c'était normal .

Merci pour vos réponses
Lire la suite : Problème sur pont Arrière TGB 550 BLADE SE 4X4 | Consultation(s) : 2340 | Réponse(s) : 2

tgb target 460r cale et pétarade

la marque de votre quad : TGB
modele de votre quad : Target 460R
l'année de votre quad : 2011
nature de votre probleme : mecanique où électrique je suis debutant
dites nous en plus sur votre probleme :

Bonjour,

Mon problème est le suivant mon quad démarre mais cale quand je suis à l'arrêt avec des gros bang au niveau du pot.
Ce qui mpe fait un peu flipper car partant dans les chemins ...
Lire la suite : tgb target 460r cale et pétarade | Consultation(s) : 7239 | Réponse(s) : 13

tgb target 550 probleme de joint d'echappement

Bonsoir à tous j'ai aussi un problème de joint de collecteur d'échappement sur mon 550 irs et maintenant il tient 200 km maxi avant 1000 après 500 et maintenant environ 200 km.
Avez vous rencontré ce problème car je stock les joints de pot et ce n'est pas une solution.
Merci pour votre aide
Heulder
Lire la suite : tgb target 550 probleme de joint d'echappement | Consultation(s) : 2634 | Réponse(s) : 3

tgb target gunner premium white 550 noyé dans l'eau

suite au passage d'un gué avec une hauteur importante d'eau mon gunner 550 est resté bloqué absorption d'eau ,traversée trop lente? trop d'eau ? bref grosse galère en perspective il est tout neuf 500 kms et sortait de la révision
je pensais que la prise d'air était un peu plus haute mais non enfin bref je me suis aperçu que le couvercle de la boite a air n’était pas étanche il y a un petit ...
Lire la suite : tgb target gunner premium white 550 noyé dans l'eau | Consultation(s) : 2584 | Réponse(s) : 6

fuite liquide de refroidissement au niveau de la pompe à eau

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target gunner 525
  • l'année de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonsoir,

je fais un second post pour mon probleme de fuite de liquide de refroidissement.
    La pompe est à changé? et ou peu t'on la trouver?

Image

merci d'avance
Lire la suite : fuite liquide de refroidissement au niveau de la pompe à eau | Consultation(s) : 1698 | Réponse(s) : 2

tgb target 525 Fuite d'huile moteur

• modele de votre quad : Target gunner 525
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,

Lors de ma dernière rando j'ai fait le niveau d'huile avant de partir et tout était ok.
    Après 80Km lors d'un arrêt on découvre des gouttes d'huiles par terre, et en regardant dessous le quad, toute la partie ...
Lire la suite : tgb target 525 Fuite d'huile moteur | Consultation(s) : 2902 | Réponse(s) : 15

pompe a eau 525 target

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 525
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous, j'ai le demareur qui tourne dans le vide donc je pense que la roue libre en a pris un coup, j'ai trouvé dans les post comment la remplacer, par contre je n'arrive pas à demonter ma pompe a ...
Lire la suite : pompe a eau 525 target | Consultation(s) : 1897 | Réponse(s) : 5

problème : fuite huile sur mon tgb target 425

• modele de votre quad : 2010
  • l'année de votre quad : fuite en cardan et pont avant sur tgb target 425 4x4
  • dites nous en plus sur votre probleme : voila j 'ai une fuite huile sur mon tgb target entre le pont avant et le cardan gauche , j'ai déjà fait changer le joint entre le cardan et le pont ...
Lire la suite : problème : fuite huile sur mon tgb target 425 | Consultation(s) : 10273 | Réponse(s) : 5

Mon quad décélère tout seul et dur dur le redémarrage!!

• modele de votre quad : Blade 325 LE
  • l'année de votre quad : 2008
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
    j'ai effectuer ce week end la vidange, le graissage et dé-grippage de mon quad, car j'ai effectuer une petite sortie avant qui m'a bien gonflée!
    Le quad démarre nickel, tous marche au poil, sauf que au bout d'un ...
Lire la suite : Mon quad décélère tout seul et dur dur le redémarrage!! | Consultation(s) : 6150 | Réponse(s) : 9

Variateur et guidonage

• modele de votre quad : 550 se fi
  • l'année de votre quad : 2012
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour apres les pluis de c'est dernier semaine petit sortir aujourd'hui avec quelque probleme fusible ventileau mort rien de mechant sa remarche mais voila j'ai voulu rentre ds un bourbier vite fait marche arriere car en desous du guidon ...
Lire la suite : Variateur et guidonage | Consultation(s) : 1371 | Réponse(s) : 1

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité