• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 04:47

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 04:47

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

coupure moteur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 425
  • l'année de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous .quelqu un pour m aider, mon 425 a un rater de temps en temps au ralenti, comme si je couper et rallumer le contact vite et ca péte dans le pot , une idee ?
    merci
Lire la suite : coupure moteur | Consultation(s) : 2033 | Réponse(s) : 2

tgb blade 425 probleme de bruit

• modele de votre quad : blade 425
  • l'année de votre quad : 2006
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : voila mon quad fait un cliqueti a froid vers le moteur coté gauche (vue de face) et moins a chaud . J'ai vu que la protection échappement était déssére mais ce n'etais pas ca pouvez vous m'aider.
Lire la suite : tgb blade 425 probleme de bruit | Consultation(s) : 3564 | Réponse(s) : 3

joint à spi avant de sortie de boite sur blade 550se

• modele de votre quad : blade 550 se
  • l'année de votre quad : 2011
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour,
    quelqu'un a t'il déjà changé un joint à spi de sortie de boite sur ce quad ? faut-il mettre le joint à spi au congélateur avant montage ou pas ?
    c'est juste que je viens de casser le ...
Lire la suite : joint à spi avant de sortie de boite sur blade 550se | Consultation(s) : 2083 | Réponse(s) : 3

Mon quad ne tourne pas rond.... Cale des qu'il chauffe

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : Blade 425 4x4
  • l'année de votre quad : 2007
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour à tous

J'ai un gros souci avec mon quad après avoir nettoyé le filtre à air et contrôle le thermostat, changer la sonde du radiateur et le remplacement du liquide de refroidissement.
    Le moteur du quad tourne pas ...
Lire la suite : Mon quad ne tourne pas rond.... Cale des qu'il chauffe | Consultation(s) : 2451 | Réponse(s) : 8

moteur broutte a l'acceleration

• modele de votre quad : 400 advenger
  • dites nous en plus sur votre probleme : La machine part bien et ensuite on dirait qu'il s'ettouffe puis broutte mais ne calle pas mais vitesse maxi 50 . 2 eme problemes Si jenvoie les gaz au point mort la marche arriere passe tout seul merci
Lire la suite : moteur broutte a l'acceleration | Consultation(s) : 1726 | Réponse(s) : 1

Problème gâchette 550 Fi

Bonjour, viens d acheter un TGb 550 fi pour remplacer mon blade 325 et au bout de 10 km je me suis retournee la gâchette ce met à 90degre elle fait un angle droit à la poignée donc je le suis fait avoir j ai appuyé et je suis partie est normale que la gâchette face ça car j ai essayé avec tous les autres quad il y a que le mien qui fait ça, ...
Lire la suite : Problème gâchette 550 Fi | Consultation(s) : 2006 | Réponse(s) : 5

tgb 425 blade ne démarre plus

• modele de votre quad : 425 blade
  • l'année de votre quad : 2007
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonsoir a tous, voici mon problème: après un lavage au nettoyeur hp le quad a redémarrer puis a calé et depuis impossible de redémarrer. points vérifier:
    -cdi changé
    -régulateur changé
    -bougie changée
    -carburateur démonté et nettoyé
    -l’intégralité des fusibles ...
Lire la suite : tgb 425 blade ne démarre plus | Consultation(s) : 2457 | Réponse(s) : 6

tgb blade 550sl plus de marche avant ou arriere

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : blade 550 sl
  • dites nous en plus sur votre probleme : salut a tous amis Tgbiste
    mon petit ou gros probleme est survenu lors de ma sortie ce dimanche quelque chose à romput dans le moteur
    je rentre seul en laissant mes potes de rando et apres plusieur km crac ...
Lire la suite : tgb blade 550sl plus de marche avant ou arriere | Consultation(s) : 2330 | Réponse(s) : 4

panne tgb blade 425 le de 2008

• la marque de votre quad : tgb blade
  • modele de votre quad : 425 le
  • l'année de votre quad : 2008
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,en pleine balade,le quad à fait un trou comme s'il était à cours d'essence et à caler,je n'avait plus de contact rien du tout.j'ai changer le fusible de l'ignition qui était claqué.j'ai retrouvé toute les fonctions mais il ...
Lire la suite : panne tgb blade 425 le de 2008 | Consultation(s) : 3739 | Réponse(s) : 11

Mon Quad à bu la tasse!!!

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target 550 irs
  • l'année de votre quad : 2012
  • dites nous en plus sur votre probleme : Salut à tous, alors voila hier j'ai fait ma petite viré comme tout les dimanches, et en milieu de rando, j'ai voulu traverser une rivière donc au début tout aller bien puis d'un coup plouf direct dans un trou, ...
Lire la suite : Mon Quad à bu la tasse!!! | Consultation(s) : 2909 | Réponse(s) : 21

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité