• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 04:47

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 04:47

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

Quad qui ne démarre plus après utilisation

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : 325
  • l'année de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour, après avoir rechargé m'a batterie mon quad à démarré et je suis donc parti roulé avec mon pendant 1h30, je l'ai arrêté quelques minutes, ensuite j'ai essayé de le redémarrer, mais il n'y avait plus moyen qu'il redémarre (comme si ...
Lire la suite : Quad qui ne démarre plus après utilisation | Consultation(s) : 2366 | Réponse(s) : 10

demarre pas grosse detonation et plus rien

Bonjour,
J'ai un probleme avec mon advenger 400 .
Le demarreur se lance , grosse detonation puis plus rien. Le carbu a ete netoyé aux ultra son. La bougie changer et le filtre a air. On dirait un probleme d'allumage ? Est ce qu'il y a un boitier demmarage electronique?
Merci d'avance
Lire la suite : demarre pas grosse detonation et plus rien | Consultation(s) : 2667 | Réponse(s) : 5

CARBURATEUR qui s'arache sans arret

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 500.4x2
  • l'année de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Mon carburateur ne tien plus sur la pipe d'admission meme serré a fond, a chaque retour d'allumage je dois le remettre .
    J'ai cru lire un jour, que c'etait recurant sur nos quads, mais je ne retrouve pas le sujet ...
Lire la suite : CARBURATEUR qui s'arache sans arret | Consultation(s) : 1689 | Réponse(s) : 7

variateur

• modele de votre quad : 500 target 4x2
  • l'année de votre quad : 2008
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour,
    j'ai un soucis, a chaque fois que je me stop net en pleine montée ou meme a plat, impossible de repartir, le variateur hurle comme une bete comme si il restait bloqué en position "ouvert" ou "roulant" je ...
Lire la suite : variateur | Consultation(s) : 2441 | Réponse(s) : 7

HEEEELP!!! J'ai perdu mes clés

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 550LT
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Voilà!! mon quad est génial, jamais eu aucun problème....le problème c'est moi....j'ai perdu les clés! Un conseil, une adresse. Comment ça se passe pour la clé de selle?? pour le réservoir je n'ai pas de problème il est ouvert. Quand je ...
Lire la suite : HEEEELP!!! J'ai perdu mes clés | Consultation(s) : 2218 | Réponse(s) : 6

Tgb balade 425 Problème roue libre démarreur

• modele de votre quad : blade 425 4x4
  • l'année de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour à tous,
    J'ai mon Blade 425 depuis décembre 2010. Aucun problème jusqu'à ce jour (4 850 kms au compteur).
    Il y a quelques jours, j'ai fais une révision car le manchon de me carbu s'enlevait souvent. Le ...
Lire la suite : Tgb balade 425 Problème roue libre démarreur | Consultation(s) : 3843 | Réponse(s) : 5

voyant temperature d'eau allumé

• modele de votre quad : blade525 sl
  • l'année de votre quad : 12/2008
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : le voyant d'eau reste allumé en permanence depuis le demarrage a froid et ensuite en roulant et pourtant celui ci ne chauffe pas,le ventilateur declenche normalement!nous sommes trois tgb a avoir le meme problème
la sonde de temperature a ...
Lire la suite : voyant temperature d'eau allumé | Consultation(s) : 4868 | Réponse(s) : 5

CREVAISON OU PAS

• modele de votre quad : 500R
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,

Ce dimanche lors d'une sortie, j'ai entendu un bruit qui m'a fait penser à une branche qui avait rebondit dans le passage d'aile. Mais quelques métres plus loin, je me suis rendu compte que j'avais mon pneu arrière gauche degonflé. ...
Lire la suite : CREVAISON OU PAS | Consultation(s) : 1279 | Réponse(s) : 4

Bruit échappement au niveau moteur

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : Target
  • l'année de votre quad : 2010
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonsoir
    J ai un bruit qui m inquiète au niveau
    Du moteur en partie haute,un bruit
    D échappement ,et j ai perdu de la puissance
    la sortie de pot d échappement
    Est de plus en plus rouge.
    Tout ça est arrivé ...
Lire la suite : Bruit échappement au niveau moteur | Consultation(s) : 3266 | Réponse(s) : 15

PANNE TGB BLADE 425 AU POINT MORT SUR TOUS LES RAPPORTS...

• modele de votre quad : 425 BLADE
  • l'année de votre quad : 2007
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonsoir à tous !! j'ai un probleme avec mon quad... apres quelques glissades sur la neige et un bon freinage sur de la glace, les roues ont repris l'adherence sur de l'enrobé sec et un bon blocage c'est fait sur ...
Lire la suite : PANNE TGB BLADE 425 AU POINT MORT SUR TOUS LES RAPPORTS... | Consultation(s) : 5580 | Réponse(s) : 30

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité