• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 03:08

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 03:08

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

Re: Cela viens t'il de mon embrayage?

Le fait de tracter du lourd n'est pas bon du tout pour ton embrayage et ta couroie..
De plus que sur un 250cc tu n'as pas la gamme courte!
As-tu ouvert le carter et démonté la cloche pour vérifier l'état des machoires?
C'est la 1ère chose à faire avant de penser à acheter quoi que ce soit!
Lire la suite : Re: Cela viens t'il de mon embrayage? | Consultation(s) : 1358 | Réponse(s) : 0

roue libre demarreur

• la marque de votre quad : blade
  • modele de votre quad : 425 4x4
  • l'année de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonsoir a tous la roue libre de mon quad est mort je suis en plein demontage je voudrait savoir quand je demonterait le volant moteur s il faut ferait des reperes ou l'ennener chez tgb car je l'ai acheter sur ...
Lire la suite : roue libre demarreur | Consultation(s) : 3026 | Réponse(s) : 4

Frein de stationnement ne fonctionne plus

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 325 Target
  • l'année de votre quad : 2008
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour, j'ai eu un petit soucis hier lorsque je suis rentré de rando je n'avais plus de frein de stationnement, ballade d'environ 4 h sous la neige. Si des quader's ont rencontré le même soucis je suis preneur de tout ...
Lire la suite : Frein de stationnement ne fonctionne plus | Consultation(s) : 1933 | Réponse(s) : 3

Est ce qu'il y a une boite vitesse avec l'huile sur 425 blad

Bonjour à tous,

En retirant la transmission arrière au niveau du moteur j'ai de l'huile qui sort. Afin de ne pas faire n'importe quoi je voulais savoir si je devais refaire un niveau de boite de vitesse ou alors c'est l'huile moteur qui fait office d'huile de boite ?
Mon quad est un 425 Blade.

Merci à vous à8_
Lire la suite : Est ce qu'il y a une boite vitesse avec l'huile sur 425 blad | Consultation(s) : 2379 | Réponse(s) : 4

quad tgb 460 problème marche arriére

• la marque de votre quad : tgb target
  • modele de votre quad : 460
  • l'année de votre quad : 2011
  • dites nous en plus sur votre probleme : Voilà la nature de mon probléme , je passe la marche arriére sans probléme je fais ma manoeuvre et aprés difficulté pour revenir sur le point neutre il faut que je recule un peu plus pour que le levier daigne ...
Lire la suite : quad tgb 460 problème marche arriére | Consultation(s) : 3440 | Réponse(s) : 5

Casse moteur TGB 400 Avenger juste aprés la révision

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 400 Avenger
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour à tous ! tout est dans le titre. J'ai recemment eu un petit soucis avec mon quad, je m'explique:
    Déja j'ai eu le droit à la fuite d'huile sur le pont AR apparement récurrent d'après ce que j'ai lu. ...
Lire la suite : Casse moteur TGB 400 Avenger juste aprés la révision | Consultation(s) : 4669 | Réponse(s) : 23

probleme ralenti 425 blade

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 425 blade
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour, j'ai un problème avec un 425 blade.
    il ne tient le ralenti qu'à 2000 t/mn, en dessous il pétarade et cale systématiquement.tous les réglages possibles ont étaient faits sur le carburateur (sauf changement de gicleur).du coup j'ai du mal ...
Lire la suite : probleme ralenti 425 blade | Consultation(s) : 2851 | Réponse(s) : 2

target 550 tgb irs collecteur d échappement rouge vif

• modele de votre quad : target 550 irs
  • l'année de votre quad : 2010
  • dites nous en plus sur votre probleme : mon quad au bout de quelque km le collecteur d échappement rougit je pensais a un problème de carburation mais comme ma bougie est de couleur marron foncé le problème ne doit pas venir de là et a pleine ...
Lire la suite : target 550 tgb irs collecteur d échappement rouge vif | Consultation(s) : 2901 | Réponse(s) : 4

mon quad ne va pas plus vite que 50km/h

• modele de votre quad : blade 425 LE
  • l'année de votre quad : 2007
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour, mon quad ne va pas plus vite que 50 km/h sur la route et au bout de 300m il ralentit (pete) et s'arrete. ce qui est etrange c'est que dans ma pature il s'arrete pas mais je roule ...
Lire la suite : mon quad ne va pas plus vite que 50km/h | Consultation(s) : 2988 | Réponse(s) : 4

pas de bol avec mon quad tgb 550

• modele de votre quad : 550 se irs
  • l'année de votre quad : 2011
  • dites nous en plus sur votre probleme : Pas de bol, mon quad faisait un bruit de patinage énorme par moment ,je l'apporte donc au garage ,il n'a que 1000 kms, ca fait plus de 4 semaines qu'il l'on ,il n'arrivait plus a le demarrer donc ils ...
Lire la suite : pas de bol avec mon quad tgb 550 | Consultation(s) : 1711 | Réponse(s) : 5

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité