• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 2 Mai 2026 06:38

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 2 Mai 2026 06:38

News News de VOS PHOTOS

Plan de VOS PHOTOS » Forum : VOS PHOTOS

postez toutes vos photos ici

une petite de mon 550SE en action

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : une petite de mon 550SE en action | Consultation(s) : 1871 | Réponse(s) : 8

sortie quad en savoie

Image

Uploaded with ImageShack.usImage

Lire la suite : sortie quad en savoie | Consultation(s) : 1643 | Réponse(s) : 2

Petite rando mixte (quad/moto) organisée dans le 28

Bonjour Ă  tous,

Je vous fait partager 2-3 photos (enfin quand j'aurai réussi à tout mettre ù^$!! ) d'une petite rando mixte (10 quads et 10 motos) bien sympa dans notre belle région !

Première pose après le passage d'un guet :

Image

Les autres arrivent...
Lire la suite : Petite rando mixte (quad/moto) organisée dans le 28 | Consultation(s) : 2474 | Réponse(s) : 5

ma toute première sortie ces pas grand chose

Ma première vrai sortie, une photo et une petite video. Je n'avai plus de batterie pour le reste $%^ù

une photo de moi en action lol
Image

et la petite video cest pas un truc de fou ces la première foi que je le teste %¨$^ù

http://imageshack.us/clip/my-videos/233/v1n.mp4/
Lire la suite : ma toute première sortie ces pas grand chose | Consultation(s) : 1923 | Réponse(s) : 8

Premère vrai Sorti (Plus de Photos)

Bonjour,

Voila Deux photo de ma sorti de ce jour. D'autre viendrons s'ajouter a la suite de ce sujet.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cordialement Ivan.
Lire la suite : Premère vrai Sorti (Plus de Photos) | Consultation(s) : 2551 | Réponse(s) : 17

petite rando en normandie

Image

Image

Image

Image

sa c' etait moi maintenant au tour de madame

Image

Image

Image

moi et ma petite femme traversant un petit court d' eau qui coupe un chemin et je rappel pour les écolo que le chemin qu on a pris était bien balisé pour véhicule agricol et autres alors merci ...
Lire la suite : petite rando en normandie | Consultation(s) : 2474 | Réponse(s) : 8

carnaval quad

Salut a tous dimanche nous avons fait pour la seconde année le carnaval des associations nous avons passer une superbe après-midi et montrer une nôtre image des quadeurs dans l'esprit des gens ,pour ceux qui me connaisse essayer de me reconnaître. ¨%£µ£¨%

http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d1 ... aval-quad-
Lire la suite : carnaval quad | Consultation(s) : 1782 | Réponse(s) : 5

Quad en Périgord

Mon terrain de jeu, en Périgord vert, blanc limite noir :

Image

Dans les truffières du périgord

Image

Image

En action, mais un peu flou :

Image

Image

Image
Lire la suite : Quad en Périgord | Consultation(s) : 2075 | Réponse(s) : 9

petit incident en reco

sortie pour une reco dimanche problème dans un passage sans grande difficulté et la une petite glissade et voila le quad encastré dans un arbre impossible de le sortir en le tirant ni devant ni derrière après une bonne heure d'essai nous employons les grand moyen ,retour a la maison cherché treuil 2t groupe électrogène et voila le gros chantier et malgré les moyens il nous a fallu en tout plus de trois heures pour ...
Lire la suite : petit incident en reco | Consultation(s) : 2536 | Réponse(s) : 9

photos rando souvenir

salut a tous et bonne pâque quelques photos de nos randos

http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d1 ... de-a-milou
Lire la suite : photos rando souvenir | Consultation(s) : 1945 | Réponse(s) : 3

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8252 membres

• PublicitĂ©