Nous sommes actuellement le Ven 4 Sep 2026 04:34
l'annuaire web de tgb-forever
Ajouter des caractères spéciaux
Membres connectés en temps réel
Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum, nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!
par gilou02 » Sam 4 Juin 2011 10:46
votre prénom : gillesvotre sexe : Mvotre quad : blade irsvotre revendeur : yamaha st quentinmon departement : 02mon age : 50 ansle quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissementparlez nous un peu de vous : boujour à vous tous amis quadeurs j'ai 50ans j'habite en picardie et je viens de me faire plaisir en achetant un quad le 550 lt 4x4 I R S c'est mon premier ,je fais du quad avec ma femme ou ma fille et nous eprouvons beaucoup de plaisir dans ce nouveau loisir,je debute alors je compte sur vous pour me faire part de vos astuces pour encore mieux en profiter, merci à tous.
gilou02
Argent en main: FerméBanque: Fermé
par lerico83 » Sam 4 Juin 2011 11:33
lerico83
par gilou02 » Sam 4 Juin 2011 14:34
Merci à toi le varois La Londe les Maures c'est là que je passe mes vacances depuis plusieurs années, j'y serais au mois de juillet, mais je ne prend pas le quad dommage! salut.
gilou02
par gaz » Sam 4 Juin 2011 15:42
Et soit prudent avec ton joujou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaz
par Manu » Lun 6 Juin 2011 06:08
Manu
par megapizza » Mar 7 Juin 2011 06:17
bienvenue dans le monde du quad et bonne route Ă vous
megapizza
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES