Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html
Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb. Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...
Bonjour, viens d acheter un TGb 550 fi pour remplacer mon blade 325 et au bout de 10 km je me suis retournee la gâchette ce met à 90degre elle fait un angle droit à la poignée donc je le suis fait avoir j ai appuyé et je suis partie est normale que la gâchette face ça car j ai essayé avec tous les autres quad il y a que le mien qui fait ça, merci de votre aide sinon direction concession
J arrive pas a mettre la photo , en faite elle a 90 degré de la poignée j ai fait voir la photo au concessionnaire il ne comprend il faut que je le ramène et quand je décélére ça fait du bruit ça vient pax du treuil qui tape j ai contrôle