• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 2 Juin 2026 06:31

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

TGB 325 Blade SL manque de couple

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

TGB 325 Blade SL manque de couple

Message par Tgbcross » Dim 14 Juin 2015 07:18

Bonjour à tous,
Je trouve que mon quad qui est pourtant de 2012 manque cruellement de couple, on m'a également fait la remarque en balade entre amis et en rando.... :/
Suite à des discussions je pense que le problème vient du variateur mais je ne l'ai pas encore démonté . Si quelqu'un connait le poids des galets d'origine ça serait cool parce que je fouille un peu partout mais je trouve pas, je comptais mettre des plus légers!
Aussi j'ai enlevé l'espèce de petite purge située sous le variateur et c'est sorti l'équivalent de 10-15cL de flotte très sale ...
Voilà alors après je pense qu'en le démontant ça paraitra un peu plus clair mais si vous avez des pistes ou déjà eu ce genre de problèmes, je suis preneur :)

Merci d'avance :) !
Tgbcross
quadeur apprenti
quadeur apprenti

Message(s) : 3
Argent en main: Fermé
votre_quad: Tgb blade 325 sl

Publicité

Re: Manque de couple TGB 325 Blade SL

Message par eric du 24 » Jeu 9 Juil 2015 07:21

salut a toi,
prête attention au kit montagne (couronne 38 dents et galets 12g) ce kit est livré ou pas apparement en fonction des éditions du quad ...exemple sur mon 250LE il est d'origine je m'en suis aperçu quand j'ai voulu le monté !!!il y était déjà!!!!, en revanche j'ai trouvé un pignon de sortie de boite de 14 dents en adaptable puisque cela n'existe pas chez tgb (15 dents en origine)pour palier au manque de peche ...ca marche bien
eric du 24
quadeur apprenti
quadeur apprenti

Message(s) : 6
Argent en main: Fermé
National Flag:
France
votre_quad: 600 target

Re: Manque de couple TGB 325 Blade SL

Message par Tgbcross » Sam 5 Sep 2015 10:00

Merci pour ta réponse !
Tgbcross