Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html
Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb. Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...
Pour ce problème d huile dans le liquide de refroidissement. La sima à choisis de changer le moteur.
En Allemagne il répare le moteur. Ce sont les joints de l échangeur voir l échangeur lui même qui fuit. La causse de cette fuite serait un défauts du régulateur de pression d huile moteur. Il u aurrait de pic de pression d huile proche des 20 bars. Et après les joints ne sont pas fait pour une telle pression. Les Allemands parlais d une campagne pour vérifier la pression d huile de tous les blade 1000 pour éviter la panne.
Salut skyd et les autres Il y a bien un souci niveau pression huile car mon cons m'a dit que la sima lui avait dit de vérifier le régulateur de pression d'huile sur le mien
Je pense que c est quand tu vas en conssession il tape ton numéro de série et la sima donne ce qu il y a à faire Il n'y a pas de lettre de rappel chez client mais des mise à jour ou des fiches chez les cons
Hello, il semblerait que je sois confronté au même problème. J'avais d'ailleurs fait un post a ce sujet.
Pourriez-vous svp me confirmer que la pièce a changer est la ref : TGB-911085 ?
Comme mon problème est déja avéré, je suppose qu'il est préférable de remplacer les différents joints spi de la pompe a eau ? TGB-910133 et TGB-910700 ? Je vous remercie de votre aide.