Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html
Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb. Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...
Bonjour à tous, J'ai de gros problème de démarrage à froid avec mon quad blade 460 LT après le remplacement de la roue libre du démarreur, par contre dès qu'il est chaud il démarre impeccable. J'ai l'impression (mais je ne suis vraiment pas doué pour la mécanique) qu'il y a un problème d'arriver d'essence, peut être une prise d'air. Merci de m'aider.
Vérifie si le starter fonctionne bien, quand tu le mets, en même temps pose la main sur sont emboiture sur le carbu. Tu doit sentir qu'il y a un mouvement dedans. Vérifie aussi le tuyau de dépression entre la pipe d'admission et la pompe a essence. A+
Quand il démarrait (il démarrait toujours au bout de 4 à 5 tentatives ) il y avait de la fumée (je pense de la vapeur car aucune odeur désagréable) qui sortait de dessous la selle (peut être de dans le pot d'échappement ). Depuis peu, plus de fumée, il démarre très bien et je n'ai rien fait. Serait il possible qu'il y eu de l'eau d'accumulée quelque part.
Il a bien démarré pendant 4 à 5 jours et ce matin rebelote il démarre au bout de 5 à 6 tentatives ensuite plein de fumé qui sort de dessous la selle pendant quelques minutes. Mon quad est a l'abri sous un hangar, en ce moment je ne fait que de le démarré sans sortir.
Ce matin il a bien démarré sans fumé mais au bout de 30 secondes une grosses fumées épaisse est sortie du pot pendant une minute puis plus rien , tout est redevenu normal. J'ai peur au joint de culasse.
Fait un essaye sans silencieux d'échappement, démonte les et démarre le quad. Apres, comme t'a dit Christo vérifie qu'il n'y ait pas de bulle dans le vase. Regarde aussi ta jauge d'huile moteur, pas d'aspect " mayonnaise" l'huile ?
Salut essaie aussi de le démarrer sans la celle et voir sans le couvercle boite a aire pour avoir une meilleur vu sur cette fumée, filtre a essence et a aire son en bonne état?