Suite à un peu de tout terrain un changement de colonne de direction et autres accessoires ( rétros guidons ... ) ont été changé.
A ce moment il comptait 500 km donc premières révisions et vidanges faites. J'en ai profité pour faire monter un coupe circuit.
Après l'avoir récuperer, au cours d'une ballade sur route, après petite pause gouter
au moment de repartir il s'est mit à brouter, ne dépassant pas les 20 km/h et 3000/3500 t/min. J'ai couper et redémarré et s'est reparti normalement. Les jours suivants cela a recommencé, sous garantie dépose au cons et changement du botiier CDI.
Tout repart normalement sauf que moins de 50 km plus tard cela recommence
.Il ne se met jamais à brouter soudainement quand je roule. Ce problème arrive presqu'à chaque changement de vitesse ( point mort arrière ou point mort vitesse longue ). Je vais donc le dépose demain au cons mais il ne semble pas voir d'ou vient le problème
Mis à part changer le boitier CDI mais je ne me vois pas faire ça tout les 50 km ou après chaque sortie. La seule raison que je vois serait lié au coupe circuit car ce problème est apparu après cette installation.
Je suis donc preneur de vos avis, vos diagnostics
! Si je n'ai pas le choix de me séparé du coupe circuit je le ferais mais cela me gênerais quand même
MERCI à tous bonne journée !