• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 17 Avr 2026 11:12

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

TGB Target 460 broute :(

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

TGB Target 460 broute :(

Message par Flo608 » Lun 11 Mai 2015 09:22

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un tgb target 460 neuf.

Suite à un peu de tout terrain un changement de colonne de direction et autres accessoires ( rétros guidons ... ) ont été changé.
A ce moment il comptait 500 km donc premières révisions et vidanges faites. J'en ai profité pour faire monter un coupe circuit.
Après l'avoir récuperer, au cours d'une ballade sur route, après petite pause gouter :*)xs au moment de repartir il s'est mit à brouter, ne dépassant pas les 20 km/h et 3000/3500 t/min. J'ai couper et redémarré et s'est reparti normalement.
Les jours suivants cela a recommencé, sous garantie dépose au cons et changement du botiier CDI.
Tout repart normalement sauf que moins de 50 km plus tard cela recommence :*)hp.

Il ne se met jamais à brouter soudainement quand je roule. Ce problème arrive presqu'à chaque changement de vitesse ( point mort arrière ou point mort vitesse longue ). Je vais donc le dépose demain au cons mais il ne semble pas voir d'ou vient le problème :*)hp

Mis à part changer le boitier CDI mais je ne me vois pas faire ça tout les 50 km ou après chaque sortie. La seule raison que je vois serait lié au coupe circuit car ce problème est apparu après cette installation.
Je suis donc preneur de vos avis, vos diagnostics :*)nh ! Si je n'ai pas le choix de me séparé du coupe circuit je le ferais mais cela me gênerais quand même :*)nt

MERCI à tous bonne journée !
Flo608
quadeur apprenti
quadeur apprenti

Message(s) : 4
Argent en main: Fermé
votre_quad: TGB Target 460 RF

Publicité

Re: TGB Target 460 broute :(

Message par sebastiendu31 » Ven 22 Mai 2015 18:24

hello
dsl suis pas tres doue en meca
mais g eu le meme genre de panne sur mon ancien masai

ce fut juste un fil mal isole qui toucher le chassis etca me couper l allumage de temps en temps
sebastiendu31
quadeur apprenti
quadeur apprenti

Message(s) : 3
votre_quad: 460r target

Re: TGB Target 460 broute :(

Message par Flo608 » Ven 22 Mai 2015 18:43

Probleme normalement corrigé. :)
Cdi changé car défectueux et coupe circuit branché au neiman car il était sur la bobine.
Je n'ai pas encore retenté d'utiliser le coupe circuit et voir si ça broute après ou non
Flo608
quadeur apprenti
quadeur apprenti

Message(s) : 4
votre_quad: TGB Target 460 RF

Retour vers Problèmes Mécaniques

• Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message