• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Sam 18 Mai 2024 23:20


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Sam 18 Mai 2024 23:20

News News de MECANIQUE GENERALE

Plan de MECANIQUE GENERALE » Forum : MECANIQUE GENERALE



jeu au soupapes

Salut,
Je cherche des données techniques pour controler le jeu au soupapes sur un 403cc.

Salutations
Lire la suite : jeu au soupapes | Consultation(s) : 1248 | RĂ©ponse(s) : 3


Re: goujon de roues avant

pince etau
Lire la suite : Re: goujon de roues avant | Consultation(s) : 1054 | RĂ©ponse(s) : 1


pot d'Ă©chappement

salut Ă  tout es et Ă  tous.
voilĂ  quand je me sers de mon quad je m'apercois qu'il devient orange vif voir "fluorecent" est ce normale.
merci
Lire la suite : pot d'Ă©chappement | Consultation(s) : 3090 | RĂ©ponse(s) : 13


Choisir son liquide de frein

de sotto
C’est bien gentil de graver DOT5 sur les couvercles de réservoir de liquide de frein, mais d’abord c’est quoi DOT.
DOT est une norme qui atteste de la conformité d’un organe de sécurité. On retrouve cet indice sur les pneus, et sur les casques.
DOT 3 – 4 – 5 - 5.1 mais c’est quoi la différence ?
Le DOT3 est réservé aux freins à tambour, c'est de l'huile synthétique, le DOT4 est ...
Lire la suite : Choisir son liquide de frein | Consultation(s) : 1385 | RĂ©ponse(s) : 4


CLEF DE REGLAGE SOUPAPE QUAD

de sotto
beaucoup d'entre nous s'embete a regler leur soupape voici un outil super interessant vendu par quad-passion http://www.quad-passion.com/modules/produit2/g-clef de reglage soupape-4133…
Lire la suite : CLEF DE REGLAGE SOUPAPE QUAD | Consultation(s) : 2044 | RĂ©ponse(s) : 1


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36210 messages • 6307 sujets • 8017 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©