- la marque de votre quad : TGB 550 SE 2010
- modele de votre quad : 550 SE
- l'année de votre quad : 2010
- nature de votre probleme : electrique
- dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour
Le petit souci est que la batterie doit être fatiguée je pence donc je me tente au lanceur et là ou bout de quelque tentative le lanceur est bloqué avec la corde sortie au max donc que dois je faire?
Revenons un peu en arrière:
1er Jour du problème après 2 mois de non fonctionnement (cause achat de maison)
- Démarrage avec la clé = démarreur à du mal à ce lancé mais le compteur toujours allumé donc solution le lanceur mais au bout de 20min a tiré sur la corde le gars est besette donc je téléphone à un mécano moto pour savoir si je peux le démarré avec des câble et il me dis oui mais moteur de la voiture éteint. ok impeccable le quad démarre et c'est partie
2eme Jour avec une sortie suivante 1 semaine aprés
- Idem sauf que je n'est pas eu besoin des pinces j'ai réussi au lanceur donc nikel
3eme Jour avec une sortie idem 1 semaine aprés
- même routine avec la clé donc c'est partie avec le lanceur et là rien donc je réessaye avec les pince et la rien non plus et en plus compteur éteint quand le contact est mis mais l'heure apparait quand même et pour finir le lanceur est déplié a fond et bloqué.
Donc je viens a vous pour savoir la solution a prendre?
je pence acheté une batterie pour commencé (BOUTIQUAD à 79€) mais ensuite le problème vient il de là ?

peut etre une solution pour le débloquer
:question,? a tu un quad avec vitesses SI OUI :met une vitesse moteur évidement arrètée : style la deux ou troisième pour avoir plus facile pour le pousser en MARCHE ARRièRE :ca peut marcher pour débolquer ton lanceur et ta corde reviendra en arrière fait attention que la corde ne revienne pas d'un coup sec rapidement essai d'etre a deux .tiens moi au courant a+ "jeannot"