Nous sommes actuellement le Mar 1 Sep 2026 13:13
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
-
-
-
Ajouter des caractères spéciaux
-
Membres connectés en temps réel
Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!
par Lambert » Dim 29 Jan 2017 09:19
- pseudo: Lambert
- prénom: Alain
- Situation professionnelle: retraité
- Présentation: "Jeune" retraité, je me suis offert un TGB d'occasion pour concrétiser une envie ancienne et pour répondre au besoin d'avoir un "tracteur de remorque" pour des besoins domestiques. Et je suis tombé dans la marmite !!!. J'ai été sollicité et j'ai rejoint un groupe de copains quadistes pour des sorties hebdomadaires. Depuis je suis mordu et commence à regretter d'avoir opté pour un Avenger et non un Blade. On verra par la suite....
- Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinéma, lecture, informatique, jardinage, bricolage, jeux vidéos, cuisine, voyage
- Qualités: Volontaire
- Défaults: Obstiné
- Comment nous avez-vous connu?: Connaissant mes limites en mécanique et relativement novice en utilisation de quad, je cherche des conseils pour entretenir et réparer ma machine. J'ai trouvé ce site en cherchant un tutoriel pour démonter un carénage avant afin de réparer les pattes de fixation supérieures de l'optique de phares gauche cassées lors d'une rencontre brutale avec une branche !!
- Conditions du forum: J'accepte les règles
-
Lambert
- quadeur apprenti

-
- Message(s) : 1
- Argent en main: Fermé
- votre_quad: TGB avenver 400
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES