Nous sommes actuellement le Jeu 16 Avr 2026 07:13
l'annuaire web de tgb-forever
Ajouter des caractères spéciaux
Membres connectés en temps réel
Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb. Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...
par jackiekitesurf » Dim 15 Avr 2012 10:01
la marque de votre quad : Tgbmodele de votre quad : Blade 325l'année de votre quad : 2011nature de votre probleme : autredites nous en plus sur votre probleme : Quand j'accélère doucement il vibre et un gros clac métallique se declanche ça ne le fait pas en démarrage rapide ,votre avis merci
jackiekitesurf
Argent en main: FerméBanque: Fermé
par Manu » Dim 15 Avr 2012 10:18
C'est un kit chaine sur le 325 Blade il me semble.....tu dois avant tout vérifier que ta chaine est bien tendue et qu'elle ne claque pas....
Il y a un tuto sur le forum :
viewtopic.php?f=89&t=1612&p=17296&hilit=retendre#p17296
Manu
par jackiekitesurf » Lun 16 Avr 2012 12:31
Bonjour merci pour votre aide ,la chaîne est neuve et bien tendue mais c'est vraiment un bruit comme deux pièce qui tapent l'une contre l'autre c'est bizarre,!bonne journee
jackiekitesurf
par J@z » Jeu 19 Avr 2012 06:34
ta couronne est bien fixé? Car je sais pas comme c'est fait sur le Blade mais sur mon eton pour atteindre la couronne il faut deviser le systeme d'ecrou contre ecrou et il m'ait arrivé qu'il se dessere et ça claqué
J@z
Retour vers Problèmes Mécaniques