| l'annuaire web de tgb-forever |
|---|
|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |

lucas57450 a écrit :je vien de prendre rdv pour le voir ce week-end
lucas

DJOLED a écrit :un 325 c'est limite et tu va vite être lassé , penche toi plutot vers un 400cc minimum ou sinon attend un peu de réunir les €€ et passer de suite à plus gros que 325
mon épouse commence a toucher au guidon" 

mais comme dit plus aux mon avis c'est que tu est jeune et un 325 tu vas vite t'ennuyer mais bon tu peut aussi le revendre aux bout d'un ans pour commencer c'est déjà pas mal
ou des facture 

lucas57450 a écrit :je vais déjà éssayer plusieurs quad
lucas
, puis dès que tu as un quad en possession, tu pense déjà au suivant
"bon la j'ai pris mon exemple c'est peut etre pas le meilleur" mdr

!! mdr)

lucas57450 a écrit :hello tous le monde
une seconde visite de quad samedi
quad tgb target 425 année 2010 garantie 2 ans ( 1700 kilomètres) 4 roues motrices ,OPTION poignée chauffante . longue porter . top caisse . marche pied intégral . treuil . 4 pneus mud neuf monter sur jante alu !!!
pour le prix 4300 euros ( cela dépasse mon budjet mais le quad me plait fortement )
alors je voudrais savoir votre avis
merci
ciaooo
judoboy a écrit :attention t a remorque doit faire mini 1.26m de large utile c est peu etre tout c.. mais j en connais qui sont repartie chercher une remorque
photo a suivre quand jaurez un peu de temps 
lucas57450 a écrit :niveau sensation avec le quad tgb target 425 en 4x4 de la bombe !!!!!!!!!!!! je suis fan !!!!!! les galets sont changés donc plus de puissances ^^( le tbg target 325 de la connerie à coté)

du coup je suis parti sur du neuf et j'ai pas eté decu 

Retour vers DISCUSSIONS GENERALE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)