j'ai vu la video .
c'est vrai que compare a un CANAM ......mais sa le fait quand meme ..
pour faire de la rando ,avec des franchissements pas trop hard ....
il est garantie 2 ans quand meme ..le probleme de ces quads c'est la decote par rapport a un artic cat ,can ,yam .....
faut voir ...quand le mien ne sera plus garantie ,j'i reflechirais ......8600 € ...sa fait reflechir ....
et mon revendeur m'a dit un truc pas couillon ....dans les années 80 ,un mec qui roulais en japonaise ,on se foutais de sa gueu....quand on vois maintenant le serieux des japonnais ...quand toyota a sortit son premier 4w4 le fameux LAND-CRUISER dans les annees 50 ,la serie des BJ ,se n'etait q'une copie de jeep ,avec des pieces recolté ici et la ...le pont arriere provenais d'un GMC ..maintenant toyota dans le milieux du 4w4 c'est une institution ....
on ne sais pas si dans la decennie les chinois ne vont pas envahir le monde du quad ,avec des produits de plus en plus fiable a des prix attractif ....des fois je trouve que le monde du quad est un peu chauvin ...faut arrete de juger sans faire la par des choses ....il n'i a pas de quad 100% fiable et de quad 100%pourris .....tout depend de l'utilite que vous en faite ...............