| l'annuaire web de tgb-forever |
|---|
|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |

razou71 a écrit :sur l'ancien forum tgb , on avait un inscrit ,LE GIVREE pour ceux qui le connaise un peu
il a fait des raid de fou est l'un de c'est 2 tgb avait plus de 25000 km , et oui![]()
l'entretien , toujours l'entretien les bloc moteur ne casse pas en 2 comme sa
25000km je demande a voir,et le quad est mort?
Manu a écrit :Comme tout véhicule, certains vont loins d'autres moins...certains ont des soucis et d'autres pas....
Il ne faut pas avoir peur des kilomètres si c'est bien entretenu....Regardez concernant les voitures, à 100 000 km, on estime que la voiture a beaucoup de kilomètre et on la brade à la vente alors que certains taxis ou dans certains pays d'Afrique, nos voitures finissent souvent avec 350-400 000 km voir plus...

....Tu pourra faire le tour du monde

Sebus a écrit :Moi j'ai bien une idée sur la question...
Tant que tu la caresse avec amour (je parle du quad biensûr)....Tu pourra faire le tour du monde
et il te le rendras ....Retour vers DISCUSSIONS GENERALE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)