| l'annuaire web de tgb-forever |
|---|
|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |

help

tgb blade 1000 lt T.Win blanc !
! Première ballade de 70 kms : bonnes sensations !! Niveau confort : rien a dire , les suspensions sont très efficaces et apportent une sensation de confort très appréciable ( rien à voir avec mon goes 525
) par contre petit réglage effectué au retour : je les ai durcis un peu car elle sont réglées au mini et un peu trop souple quand on roule en duo : a voir demain si c'est mieux .( par contre un petit doute sur la garde au sol qui n'est pas de 30 cm mais plutot de 27 cm ) cela doit etre valable seul et suspensions reglées au max
a voir . Au niveau bruit : il n'est pas bruyant pour un 1000 :moins que mon 525 ! ... essaie de conduite avec le 4x4 ; la direction n'est pas beaucoup plus dure , donc perso ,je ne vois pas l'utilité de la direction assistée .Rodage pendant 500 kms , conduite normale , et bridé a 90 km/h pour l'instant ... 

( en deux mots , il faut gachéter tranquilou ) 

remontées d'environ 75 mms à l'ar et 1 cm à l'avant

skider67 a écrit :Tout les 1000 kms sur mon 550 c était différent.
Et la nuit l éclairage et bien ?

La première vidange se fait à 500 kms et la suivante à 1500 kms compteur .. ( donc tout les 1000 kms par la suite )![]()

aux autres tgb
peut être ...Il est vrai qu'ils ont fait un gros travail pour gagner en légèreté ...En tout cas perso , j'ai juste trouvé les suspensions av trop souple ...Je les ai durcies et depuis c'est mieux
n'oublions pas que c'est un 1000 aussi , et que ça pousse un peu quand même : donc un peu normal que l'av parraisse un peu léger

: je trouve que l' éclairage est très efficace aussi bien en code ,qu'en plein phare ...peut-être un peu light quand on tourne a l équerre mais bon , on est pas dans le noir complet non plus

mais on apprend vite à gérer. ..Tout est une question de dosage de décélération..Je n'utilise quasiment jamais les freins 

pas encore fait le calcul depuis ...Pour les vidanges : la première faite à 500 kms .La prochaine à 1500 ( donc dans 1000kms ) et par la suite tout les 1500 kms ...Il n'y a que 1,8 litres d'huile donc cela me semble raisonnable 

Un de plus
n'hésite pas à poster tes photos dans la rubrique photo 

(surtout en duo ) 

chacun fait comme bon lui semble

tu verras , c 'est encore plus impressionnant une fois débridé ! Oui c ' est une superbe machine et une très grosse évolution pour tgb qui là , risque de faire du mal à la concurence ....reste plus qu'à voir dans le temps au niveau fiabilité, mais je suis confiant de côté là .....Même s' il y a toujours des petites améliorations à apporter par ci , par là mais rien de bien gênant . Chacun de nous fait des petites modifications afin de rendre notre machine tip top ....Nous sommes tous là pour faire evoluer la chose, surtout que nous sommes les tout premiers à l'utiliser ......Nos avis sont donc importants

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)