• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 17 Avr 2026 17:24

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Avr 2026 17:24

News News de PHOTOS-VIDEOS

Plan de PHOTOS-VIDEOS » Forum : PHOTOS-VIDEOS

Superbes photos du dakar 2011

Suivez ces liens pour de superbes photos du Dakar

http://www.ewrc.cz/ewrc/image_browse.php?id=57761

http://www.boston.com/bigpicture/2011/0 ... _2011.html
Lire la suite : Superbes photos du dakar 2011 | Consultation(s) : 3962 | Réponse(s) : 5 | Forum : VOS PHOTOS

Wireviking...

Hier apres midi en rentrant du bois...

Image

d'autres photos.

Image

Image

%¨$^ù
Lire la suite : Wireviking... | Consultation(s) : 2745 | Réponse(s) : 23 | Forum : VOS PHOTOS

Quad loon plage endurance

Salut à tous , une petite vidéos de l'endurance de loon plage ou j'étais présent pour suivre un pilote de ma team
Lire la suite : Quad loon plage endurance | Consultation(s) : 1950 | Réponse(s) : 7 | Forum : VOS VIDEOS

un breton en gopro hd

bonjour à tous

ayant été très sage en 2010 papa noel a été très sympa une petite caméra gopro hd , haaa sacré père noël ¨%£µ£¨%

j'en ai profité pour faire un petit essai lors du dernier week end avec du beau soleil breton , le soucis avec la gopro c'est le montage video galère car très lourd sinon au niveau qualité d'image génial .

je vous ...
Lire la suite : un breton en gopro hd | Consultation(s) : 1689 | Réponse(s) : 7 | Forum : VOS VIDEOS

les randos 2010 de jeano

salut à tous ,voici un diaporama de mes randos club 2010 et de mon terrain de jeux .
http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d1 ... -quad-2010
Lire la suite : les randos 2010 de jeano | Consultation(s) : 2008 | Réponse(s) : 7 | Forum : VOS PHOTOS

quelques photos

Voici quelques photos de mon quad, apres une semaine de nettoyage d'entretien de mon bebe.
Effectivement, 1 semaine de vacances, malheureusement mes potes n'étaient pas dispo.
Donc, j'en ai profité pour un nettoyage approfondi, demontage des plaques de protection, c'est incoyable la quantité de m...e qui reste dessus, nettoyage du carbu, changement des plaquettes de freins.
plus quelques petites choses pour que mon gros bebe reste beau longtemps. a vous de juger.
Image

Image

Promis ...
Lire la suite : quelques photos | Consultation(s) : 1832 | Réponse(s) : 13 | Forum : VOS PHOTOS

encore un beau plantage dans la boue !!!!!

petite sortie aujourd'hui

chemin de bord de saone ( une rivière ) est les champ privée de mon voisin avec quelque sous bois !

alain mon voisin agriculteur m'avais indiquée un endroit tres boueux toutes l'année , des "remontee de source" comme il dit

donc en revenant de ma ballades ,petit détour pour les prouvée %¨$^ù
j'ai donc découvert ce bourbier , mais plus vite que je ...
Lire la suite : encore un beau plantage dans la boue !!!!! | Consultation(s) : 3378 | Réponse(s) : 17 | Forum : VOS PHOTOS

Moi "le vieux" et mon 550tgb

Moi "le vieux" et mon 550tgb

Image
Image
Lire la suite : Moi "le vieux" et mon 550tgb | Consultation(s) : 3180 | Réponse(s) : 22 | Forum : VOS PHOTOS

Un de mes petit Film

IL y en a plein d'autre
Regarder sur dailymotion.com

Oui tout est dans la gachette et pilotage (la souplesse et l'accelleration ,une erreur est vite fatale en Trial)

Regarder sur http://www.youtube.com/watch?v=QRO77LDsLMQ" onclick="window.open(this.href);return false;" >dailymotion.com
]
Lire la suite : Un de mes petit Film | Consultation(s) : 2342 | Réponse(s) : 19 | Forum : VOS VIDEOS

essaie photo

Image

Uploaded with ImageShack.us OK ÇA MARCHE A TRÈS BIENTÔT ....
Lire la suite : essaie photo | Consultation(s) : 1479 | Réponse(s) : 7 | Forum : VOS PHOTOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• Publicité