• Publicité

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 12:53

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 12:53

News News de VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Plan de VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES » Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Sus forum réservé uniquement a la vente de pièces détachées et accessoires

Recherche Compteur Target 525

Salut a tous

mon compteur a du trop prendre le soleil les cristaux liquide disparaissent donc je recherche un compteur pour un TARGET 525 4X4 de 2009

merci
Lire la suite : Recherche Compteur Target 525 | Consultation(s) : 1552 | Réponse(s) : 8

Recherche Bumper avant type 1 et ou par choc avant

Salut je suis a la recherche d'un bumper avant type 1 pour un blade 400 d'occase sans choc et / ou un par choc d'ocase aussi car j'ai eu un petit choc a l'avant ce qui mon troué mon par choc.Donc je pense qu'un bumper n'est pas du luxe merci a tous a bientot.
Lire la suite : Recherche Bumper avant type 1 et ou par choc avant | Consultation(s) : 2069 | Réponse(s) : 13

vent top caisse tgb 110l

bonjour a tous

je vent un coffre tgb c est le 110 litres étanche pour 425 tgb dimension, longueur 118 cm,largeur 55cm, hauteur35cm plus les pattes de fixations et boulons.

prix 180 euro a deb et oui on n est pas des sauvages ^^

ps: petite photo

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : vent top caisse tgb 110l | Consultation(s) : 1497 | Réponse(s) : 6

vend 4 pneus d'occasion

bonjour :;, cause achat pneus neuf route,je vend 4 pneus terre en de mon blade 250cc :;, :2 pneus :22:7:10 et :;, 2 pneus :22:10:10 .mi-usés :!;;!: photos possible par adresse mail:prix 95€ les 4 (prix d'un pneus neuf) a+ "jeannot" ...
Lire la suite : vend 4 pneus d'occasion | Consultation(s) : 1527 | Réponse(s) : 9

Recherche Cargo box arrière 110 litres

Bonjour,

J'ai un quad TGB Blade 460 R et je suis a la recherche d'un Cargo box arrière 110 litres. Si un de vous en as un a vendre a bon prix je suis preneur. Sinon sur le site officiel il est indiquer a 299 Euros si quelqu'un connait un site qui le vend moins chère je suis aussi preneur.

En gros je souhaite le meilleur porte bagage arrière pour mon quad. Si vous avez ...
Lire la suite : Recherche Cargo box arrière 110 litres | Consultation(s) : 1427 | Réponse(s) : 3

vends Ligne CRD Target 400 au 525 super prix!!

Bonjour, je vend ma ligne complète CRD pour Target 400/425/500/525

Elle est en bon état, il y a juste quelque rayure sur le silencieu rien de méchant

Vendu avec chicane pour reduire le bruit si besoin.

J'en demande 300€ à débattre

Mon tel : 06-87-15-80-75 je suis de l'oise

Image

Lire la suite : vends Ligne CRD Target 400 au 525 super prix!! | Consultation(s) : 2325 | Réponse(s) : 6

vends 4 pneus neufs

salut les quadeurs,

je vend 4 pneus HOLESHOT ATR ITP, totalement neuf jamais roulé.
pneu de monte d'origine can am.

2 en 25x8x12 et 2 en 25x10x12 prix generalement constaté 139€ soit 556€ les quatres. §§/%%¨£

je les vends 300€ les quatres soit 75€ pieces §MM//

Image

Lire la suite : vends 4 pneus neufs | Consultation(s) : 1306 | Réponse(s) : 1

déblayage accessoires TGB

je me sépare avec tristesse du reste de mon stock d'accessoires TGB §§/%%¨£

une paire de nerfs bars pour tgb target 400-425-500-525 qui lors de son achat valait 349 euros et qui maintenant se vendent 199 euros prix catalogue ù^$!!

le prix de cette paire de nerfs bars neuf 120€

et pleins d'autres petites pieces dont lanceur , ...
Lire la suite : déblayage accessoires TGB | Consultation(s) : 1744 | Réponse(s) : 9

équipement quad

Bonjour je vent mon pantalon quad bleu et blouson bleu

blouson taille L
pantalon taille 34 US DONC 42 FR

en parfait état

prix 120 euros

Image

cdt
Lire la suite : équipement quad | Consultation(s) : 1438 | Réponse(s) : 0

Vends Bumper avant Blade 425 (vendu)

Bonjour à tous

je vends le Bumper avant (d'origine) de mon quad TGB Blade 425.
Il est en bon état, jamais eu de chocs.
Adaptable sur Tout les Blade (300, 400, 500).
Il est vendu 115€ sur le site de TGB.

Je le vends 60€ (prix ferme !)
Pas d'échanges...
A venir chercher sur place, ou à Tours (37). (je sais c'est restrictif !!!)
Pas d'envoi, car trop encombrant.

Contactez moi par mail, c'est plus ...
Lire la suite : Vends Bumper avant Blade 425 (vendu) | Consultation(s) : 1596 | Réponse(s) : 4

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• Publicité