Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html
dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour à tous, mon compteur de vitesse affiche 0 km/h en permanence. mon quad n'est plus sous garanti. j'ai regardé les différents sujets et vérifié qu'il ny a pas de fils de débranchés. j'hésite entre le compteur HS et le capteur de vitesse HS. Quelqu'un sait 'il comment tester ce capteur. autre question quelqu'un sait il comment tester le faisceau électrique qui relie le capteur au compteur. merci de vos réponses, cela me permettra d'identifier la panne et de ne pas racheter un compteur pour rien. bon quad à tous
salut regarde déja les connectique compteur derriere le cache en carbone débranche les et envoi y du wd40 si s'est pas sa s'est certainement le capteur hs s'est tres rare que le compteur le sois
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal: