• Publicité

Nous sommes actuellement le Dim 5 Oct 2025 16:27

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Probleme de refroidissement Blade 525 SE-FI IRS 2015

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

Probleme de refroidissement Blade 525 SE-FI IRS 2015

Message par looneytunescar » Lun 22 Sep 2025 07:12

Bonjour à tous,

Voici mes deux problèmes:

- j'ai un blade 525 SE-FI IRS de 2015 nouvelle face mais le Numéro série correspond à 2014 ancienne face. du coup sur les vues éclate ce ne sont pas les memes en therme de piece y a t'il moyen d'en avoir le coeur net prendre le numéro série ?

- deuxième la plus importante j'ai un soucis de refroidissement le voyant rouge température s'allume et s'éteint le ventilo démarre bien mais pour le coup il démarre souvent si je roule cela s'allume moins souvent je suppose que l'air permet de refroidir plus efficacement. du coup sur la vue éclate je ne vois qu'une sonde de déclenchement du ventilateur pas de thermostat ou calorstat, avez vous une procédure qui me permettrais de déterminer la panne aucune mayonnaise dans le vase et il est plein.

merci à tous pour votre aide.
looneytunescar
quadeur apprenti
quadeur apprenti

Message(s) : 6
Argent en main: Fermé
votre_quad: TGB BLADE 525 SE-FI

Publicité

Retour vers Problèmes Mécaniques

• Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)