• Publicité

Nous sommes actuellement le Mer 22 Avr 2026 07:51

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Problème target 425 4*2

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

Problème target 425 4*2

Message par stephbou16 » Dim 1 Mars 2015 16:25

Bonjour, à tous !
Voilà j'ai fait le tour sur le forum de tout les sujet concernant mon soucis mais rien ni fait !
Voilà au début j'ai mon relais de démarreur qui à pris un shoot du coup je l'ai changé (il est tout neuf et juste monté).
Maintenant changé j'ai de nouveau mon compteur qui s'affiche et tout le reste, donc problème électrique résolu.
Maintenant j'ai toujours mon soucis pour le démarrer !!!!
En fait lorsque j'essai de le démarrer avec le bouton, on entend bien le clac mais j'ai rien qui se lance !!!
Habituellement il clac mais on entent bien une genre de courroie (ou je ne sais pas trop) qui lance le moteur pour le démarrer.
Mais la rien du tout j'ai tout changé le moteur est tout neuf le rodage et fini ainsi que la première révision de passé.
J'ai même changé la batterie qui était naze.
La je cale, si quelqu'un saurait remédié à mon soucis je lui serait reconnaissant.
Sur ce, bon dimanche à vous .
J'oublié le quad démarre lorsque j'utilise le lanceur !
stephbou16
quadeur apprenti
quadeur apprenti

Message(s) : 21
Argent en main: Fermé
votre_quad: TGB TARGET 425 4*2

Publicité

Retour vers Problèmes Mécaniques

• Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message