Tout neuf tout beau.

Après montage du coffre TGB (acheter d'occasion sur le bon coin)
Mise en place des poignées chauffante pour le passager.

Voila pour les photos.
Pour la puissance moteur je ne peut pas en parler pour le moment car encore au rodage je me limite à 50 km/h et accélération limitée à la gâchette (environ 25 % de la course).
J'ai tester la direction assistée, pour bien voir la différence j'ai rouler un moment sur off et puis sur maxi.
Et avec la direction assistée c'est agréable on force beaucoup moins dans les bras, cela fatigue moins.
Et le frein moteur
c'est hallucinant la force du frein moteur on peut rouler même sur une grande descente sans touché les freins.Mais un petit reproche la gâchette et très sensible, faut aller doucement sinon cela donne des acoups.
C'est pas évident pour manœuvré à base vitesse.
Après j'ai encore les suspensions à réglée correctement car sur route goudronné avec quelque bosses ou sur chemin j'ai une vibration parasite, il commence à guidonné,(la direction qui bouge fortement de gauche à droite) cela et très étrange c'est la première fois que cela m'arrive en quad.
J'ai tester sans la direction assisté et l'effet et moins fort mais toujours la même sur route plate à 50 km/h le guidon bouge légèrement.
Les poignées aussi je les trouves trop fine (je vais mettre des poignées chauffante à l'avant aussi donc cela ira mieux)
Fait une belle balade sur route et chemin environ 60 kms et à part la direction rien à dire le quad et agréable et une fois le rodage fini et débridé la puissance doit être impressionnante.
Aussi enlever les étiquettes d'avertissement (passer un bon moment avec le sèche cheveux) qui sont collé un peut partout car leurs couleur orange flache vraiment.

maintenant , y a plus qu'Ă rouler
ainsi que pour le frein moteur ....Tout est dans le doigtÄ—. ... 

.Le fait de partager cette expérience permet aux autres de ne pas se faire avoir ....
il faut que le moteur soit déjà préparé ...La théorie , c ' est bien ...Mais la pratique c'est mieux