modele de votre quad : Target 460R
l'année de votre quad : 2011
nature de votre probleme : mecanique où électrique je suis debutant
dites nous en plus sur votre probleme :
Bonjour,
Mon problème est le suivant mon quad démarre mais cale quand je suis à l'arrêt avec des gros bang au niveau du pot.
Ce qui mpe fait un peu flipper car partant dans les chemins en solo j'ai peur d'être bloquer et rester sur place. Après avoir chercher un concessionaire qui fasse les révision sur TGB dans le 44 (bon courage pour ceux qui cherche aussi), j'ai eu l'infos suivante vérifier votre filtre à air si vous le nettoyer pas régulièrement. Donc je reprend désolé je débute en mécanique, démonte le filtre à air , je pars chercher une bombe ipone de graissage de filtre, je nettoie mon filtre à air à l'eau chaude plus liquide vaisselle (sous les conseil du garage moto qui m'a vendu la bombe), la j'attend que ça seche pour le remonter.
Cependant ma question est la suivante: mon filtre avait l'air propre pas gorger de flotte etc, apres demontage j'ai passer ma main sur le plastic il est sec, le mec du garage moto pense que ce serait plus un problème d'allumage. Donc j'aimerai controler ma bougie mais je ne sais pas où elle se trouve
Donc à votre avis est ce que je pars sur une mauvaise piste dejà etant un gros debutant en mecanique sur quad.
Et est ce possible de me montrer en photo ou se trouve la bougie si possible ( car bon la doc technique c'est nettoyer la mais demerde toi pour savoir ou elle est grrrrr
Merci pour ceux qui ont lu le roman
PS: quadeur qui flppe et qui aimerai bien faire ce weekend dna sla boue et la bonne humeur