je sais pas si c est la SIMA qui m**** ou les plates formes pour un démarreur et autres pièces il faut attendre plus de 15 jours et encore
...si vous avez les mêmes soucis dans vos régions dites le nous *** merci vous ***
| l'annuaire web de tgb-forever |
|---|
|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |
je sais pas si c est la SIMA qui m**** ou les plates formes pour un démarreur et autres pièces il faut attendre plus de 15 jours et encore
...
nano36 a écrit :salut a tous les quadeurs !! sa deviens de plus en plus long pour avoir des pièces de T G B![]()
...
si vous avez les mêmes soucis dans vos régions dites le nous *** merci vous ***

et pourtant mon cons..et un pote ...
a moin que se soir j ai mon démarreur !!!!!!!!!
razou71 a écrit :salut nano
pour mon démarreur , la roule libre , j'ai donne mon quad semaine dernière
pièces commandée est quad fini jeudi , avec les pont sa fait
un délais de 5 jours !( revendeur bresse quad dans le 71 )
bizarre ,ton revendeur a bien commandée ou il regroupe avec d'autre commande pour le faire ??

Retour vers DISCUSSIONS GENERALE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)