Nous sommes actuellement le Ven 17 Avr 2026 20:25
l'annuaire web de tgb-forever
Ajouter des caractères spéciaux
Membres connectés en temps réel
Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum, nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!
par Galack005 » Dim 13 Avr 2014 18:06
pseudo: Galack005prénom: Benoîtage: 34Situation professionnelle: cadrePrésentation: Salut a tous, propriétaire d un blade 500 sl f depuis un an. Je viens de trouver une nouvelle passion et j espère Grace a vous apprendre plein de chose utile pour que mon quad m emmène le plus loin possible et partager mes expériences avec vous.Passion et loisirs: quad/4x4, multimédia, informatiqueQualités: Aucune de très intéressanteDéfaults: Beaucoup trop pour être énumérerComment nous avez-vous connu?: GoogleConditions du forum: J'accepte les règles
Galack005
quadeur apprenti
Message(s) : 1Inscription : Sam 12 Avr 2014 10:40Argent en main: Fermé
votre_quad: Tgb blade 500 sl-f
par GRIZZLY08 » Lun 14 Avr 2014 16:43
BONJOUR JE SUIS UN NOUVEAU PSEUDO GRIZZLY08 PRENOM JULIEN PROPRIO D UN TGB 550 SE 4X4 ANNEE 2010 J AI UNE PETITE QUESTION A VOUS POSER MON QUAD CE MET EN ROUE LIBRE DES 30KM/H JE N AI PLUS DE FREIN MOTEUR EST CE NORMALE SUR CE MODELE OU EST CE QUE C LA ROUE LIBRE QUI EST HS SI QUELQU UN POUVAIS ME REPONDRE CA SERAIS SYMPA CDLT GRIZZLY08
GRIZZLY08
quadeur apprenti
Message(s) : 1Inscription : Sam 5 Avr 2014 16:21Argent en main: FerméLocalisation : france ardennes 08National Flag:
votre_quad: TGB BLADE 550 SE 4X4
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES