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par didierdeschamps » Dim 1 Fév 2015 11:17
Je suis entrain de déneiger comme tout les jours en ce moment et au bout de 30 minutes de travail ma monture s'arrête net comme si on lui avait couper le contact ou qu'il n'y avait plus d'essence.
Impossible de repartir, je met le contact, un coup de démarreur et ça démarre au quart de tour pour 1 a 2 seconde et il s'arrête et pas possible de redonner un coup de démarreur sans avoir recoupé puis remis le contact.
Bientôt 1 mètre de neige et je suis coincé dans mon garage a chercher la panne, de toute façon je ne peux pas sortir sans avoir déneigé, et je déteste la pelle car 200 metre de chemin a la montée et a la pelle c'est pas pour moi.
Merci pour votre aide.
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par AKTIE QUAD RANDO » Dim 1 Fév 2015 13:24
Salut il est de quel année ton 550?? Carbu ou injection? Si c'est un carbu commence par un bon nettoyage et vérifie que le stater ne sois pas grippé. Et aussi l'anti parasite bougie propre. Tes vérifie aussi tes connections électrique.
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par didierdeschamps » Dim 1 Fév 2015 17:09
C'est un injection de 2012 , il sort de révision faite il a environ 200 km.
Bougie, Filtre, huile niveau tout est OK.
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par AKTIE QUAD RANDO » Dim 1 Fév 2015 18:12
Je dirai les connexions ou bien souci d'injection et la c'est retour chez ton concessionnaire.
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par eric85 » Mar 3 Fév 2015 16:05
C'est ton capteur de pression absolu probablement, regardes si les fils ne sont pas coupés car trop court et frottent sur le chassis.Problème connu sur les premiers injection.
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par didierdeschamps » Sam 7 Fév 2015 06:30
Bonjour a tous et merci pour vos réponses.
En fait après avoir contrôlé les contacteur de frein, tout les capteur que j'ai pu voir et toute les connexions que j'ai trouvées
je me suis attaqué a la carburation en commençant par la pompe a essence jusqu'à l'injecteur que j'ai sorti pour constater qu'il crachait bien
le précieux liquide.
J'ai fini par trouvé tard Dimanche, c'était un des contacteurs qui coupe le moteur quand on essai de changer de vitesse en marche qui doit être mort,
il semblerais qu'il y en ai 3 , un pour la vitesse longue 1 pour la vitesse courte et 1 pour la marche arrière.
J'ai juste débranché le gros connecteur avec 3 fils jaune et ça marche, bien sur il n'y a plus la sécurité.
Je ne vais pas m' aventurer a réparer cela de suite car je pense qu'il faut ouvrir le moteur et sans plan je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Bon Week end à tous
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par nautilus » Sam 7 Fév 2015 10:10
bonjour,
content pour toi,
à quelle endroit se trouve t'il ce contacteur?
merci
cdlt
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par didierdeschamps » Sam 7 Fév 2015 15:47
Bonsoir
La blague c'est que le connecteur est visible quand on a d'éclipsé le carter qui donne accès au bouchon d'huile.
Mais j'ai retiré tout la carrosserie du quad pour en arriver là .
Gros connecteur carré gris avec 3 fil jaune qui sorte du carter moteur coté gauche au dessus de l'axe du sélecteur de vitesse.
cdlt
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par didierdeschamps » Dim 8 Fév 2015 10:44
Bonjour
Oui les voyants fonctionnent toujours.
CDLT
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par didierdeschamps » Sam 14 Fév 2015 10:25
Bonjour
Malgré que mon quad ai redémarré je pense que mon diagnostique est mauvais.
Et ne voulant pas "enduire tout le monde d'erreur" voila ou j'en suis:
Après avoir repris mon déneigement ma batterie se vide au bout de 20 à 30 minute et re panne.
ça me le faisais déjà un peu avant quand j'utilisais beaucoup le treuil, et je pensais que ma batterie
commençait a être fatiguée, donc je mets une batterie neuve et toujours le problème.
Du coup je me demande si ce n'est pas un panne de régulateur et si le connecteur que j'ai
débrancher (avec les 3 fils jaunes) n'est pas celui qui relie le stator au régulateur.
Je ressort la caisse à outil pour voir cela.
A suivre.
CDLT
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par o0shogun0o » Mer 6 Mai 2015 07:02
Bonjour,
des nouvelles?
As tu trouvé la solution?
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par didierdeschamps » Jeu 28 Mai 2015 17:08
Bonjour
Je me suis bien dépanné, et donc depuis je roule et je n'ai plus le temps de venir sur le forum !!!
Après 90 jours de recherches et après avoir complètement déshabillé mon quad j'ai enfin trouvé
la panne après avoir retiré le réservoir d'essence.
Il y a un fil de masse fixé sur le sommet du moteur avec une cosse ronde, et c'est cette cosse qui était cassée
ou plutôt coupée par le frottement de la gaine du câble d'accélérateur qui avait été mal montée en usine.
Cout de la réparation environ 0.10 Roro.
CDLT
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