• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Sam 18 Mai 2024 22:46


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Sam 18 Mai 2024 22:46

News News de MECANIQUE GENERALE

Plan de MECANIQUE GENERALE » Forum : MECANIQUE GENERALE

fissure sur pot d echappement tgb 550 se (garanti)

voila je viens de m apercevoire que mon pot d échappement avais une fissure au niveau d une soudure
j ai appeler mon cons pour savoir si la garantie fonctionnais il m a dit le mieux c est de faire une soudure mais je trouve ca pas tres bien car vu l etat de rouille avancer malgres l entretient regulier de mon 550 se de septembre 2009
et meme deja repeint avec une peinture haute ...
Lire la suite : fissure sur pot d echappement tgb 550 se (garanti) | Consultation(s) : 1090 | Réponse(s) : 3


Galets 17g ou origine

Bonjour

je souhaiterais mettre des galets de 17g sur mon target 500 car a l'origine mon cons me dit qu'il font 21g.
Mon but et de prendre plus de peche au demarrage mais mon cons me dit qu'on perd en vitesse de pointe mais il ne sais pas me dire combien.
quelqu'un a t'il fait cette operation et peu me dire combien il a perdu en Km/h.
Ma Vitesse de pointe et entre 100 et ...
Lire la suite : Galets 17g ou origine | Consultation(s) : 2335 | Réponse(s) : 7


Re: Pot aftermarket

je te le conseille vraiment pas .p.s lis la dernière annonce globale concernant le titre des posts s'est la dernière fois que je modifie merci de ta compréhension
Lire la suite : Re: Pot aftermarket | Consultation(s) : 1694 | Réponse(s) : 6


tgb 550 sl Pont arrière fissuré

Bonjour voila ce que j'ai découvert hier après midi en démontant mes roues
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Il a 500km et il du 23 décembre 2010
Lire la suite : tgb 550 sl Pont arrière fissuré | Consultation(s) : 1821 | Réponse(s) : 18


Elargisseur d'aile target

Bonjour,je voudrai savoir, pour les possesseurs de target si le kit d'élargisseurs d'ailes et efficace contre les projection ou si c'est juste pour l'esthetique.En ce moment dans les chemins c'est plutot gras d'ou la question. merci...Je l'ai trouvé a 49 euro cher tgb quelqu'un aurait'il un tuyau. ¨%^ù
Lire la suite : Elargisseur d'aile target | Consultation(s) : 1498 | Réponse(s) : 7


tgb target casse des renforts d'ailes ar, pris sous garantie

alors je connais pas le nom exacte de la pièce mais les photos parle d elles même
les deux cotés on cassait à deux mois d écart 6500km et 7700km pris sous garantie je pense que les nerfs bar fond partie du problème.......


Image


Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : tgb target casse des renforts d'ailes ar, pris sous garantie | Consultation(s) : 1165 | Réponse(s) : 4


[AIDE]comment démonter carénage tgb blade 550 se?

Bonjour,
Comment démonter le carénage d'un blade 550 SE ?
Lire la suite : [AIDE]comment démonter carénage tgb blade 550 se? | Consultation(s) : 2573 | Réponse(s) : 8


[AIDE]demontage flanc tgb blade

bonjour qui pourrait me dire comment demonter les flancs de mon blade
car ayant enle ver toutes les vis en facade et niveau carenage reservoir levier de vitesse il ne vient pas y a t il d autres vis dans passage de roue ou alors il faut tirer fort
merci
Lire la suite : [AIDE]demontage flanc tgb blade | Consultation(s) : 1754 | Réponse(s) : 1


couple serrage des roues

bonjour
est ce que quelqu'un un pourrais me dire le couple de serrage préconisé pour les roues
jante alu et acier
merci
Lire la suite : couple serrage des roues | Consultation(s) : 2840 | Réponse(s) : 4


tgb 425 sl quelle huile pour mon pont arrière?

Hors Sujet
hello les ptits clous y a t il qq un qui pourrait me dire quelle quantité d huile dois je mettre dans le pont arrière et aussi quelle type d huile d avance merci .
Lire la suite : tgb 425 sl quelle huile pour mon pont arrière? | Consultation(s) : 1861 | Réponse(s) : 5


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36210 messages • 6307 sujets • 8017 membres

 
 
 
  • Publicité