• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 15:09

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 15:09

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

problème variateur

bonjour a tous
Jai un problème de variateur je m explique
quand j accélère au trois quart ou a fond et que je lâche l accélérateur jusqu'au ralenti mon variateur ne revient pas en position initiale et la courroie est détendu je préside ma courroie est neuve (bonne référence pièce d origine) ma poulie secondaire ne rattrape pas la remonte de la courroie il me manque cinq millimètre de remonte je donne un petit coup ...
Lire la suite : problème variateur | Consultation(s) : 1642 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

• pseudo: loulou3466
  • prĂ©nom: jean louis
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: bonjour suis nouveau je me prĂ©sente jean louis dit loulou 3466 j'ai 61 ans suis artisant plomnbier j'ai un tgb 400 Ă©vengeur et je vous presente une bonne journĂ©e a vous tous
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, auto/moto
  • QualitĂ©s: bon bricoleur /connait la mĂ©canique ancienne
  • DĂ©faults: je fume (la cigarette)
  • Comment nous avez-vous connu?: comme je dit plus haut je connait la ...
Lire la suite : inscription | Consultation(s) : 804 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Blade 425 ne démarre plus

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un blade 425 de 2015 depuis deux semaines. Il a peu tourné (600km a l'achat et maintenant 850). J'ai plusieurs problèmes :

- il pu l'essence, depuis que je l'ai mon garage a "l'odeur du quad"

- quand je freine de l'arrière sur une piste en descente j'entends un bruit dans le variateur, j'ai lu ci et là que c'est normal c'est la courroie, mais je trouve ça étrange

- ...
Lire la suite : Blade 425 ne démarre plus | Consultation(s) : 1584 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• pseudo: saeros
  • prĂ©nom: saeros
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous.
    Heureux possésseur depuis peu d'un TGB Blade 425 mais qui ne démarre plus deux semaines seulement après l'acquisition XD je vous rejoins sur ce forum pour bénéficier d'un peu d'aide et apporter des conseils à certains si je le peux.
  • Passion et loisirs: jeux vidĂ©os, sieste, autre
  • QualitĂ©s: Bricoleur Mc Giver
  • DĂ©faults: Perfectionniste
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
  • Conditions du forum: ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 672 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©