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Tgb BLADE 550 sl /: probleme allumage

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Tgb BLADE 550 sl /: probleme allumage

Message par guyges67 » Mer 24 Avr 2019 09:15



bonjour les pro tgb.

Depuis la semaine derniere mon tgb 550 sl (carbu) refuse de demarer...
lors d'une balade apres 10 min le quad s'eteint comme si y'avait plus d'essence.
Je n'ai pas d'allumage sur la bougie...
j'ai donc commencer par changer la bougie et toujours rien.

test de la bobine ht ok (en l’excitant avec du 12v)
test du stator ok (mesure des résistances entre les fils égales et pas de coupures)
test du capteur "pmh" ok (j'ai même démonte la cloche coté gauche pour exiter le capteur et controle visuel du stator)
cdi remplacé.
pas de coupures sur fils non plus

la je suis perdu
est ce qu'une sonde température pourrait couper l’allumage ou autre dispositif?
j'ai regarder le schéma Electrique de l'allumage sur la notice d'atelier et rien de marqué.

par contre dans les causes (en anglais) il y aurait marqué: poor main switch et AC.G. is out of work. que veut dire ce dernier?

si quelqu'un a une solution ou m'eguiller

merci d'avance
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Re: allumage tgb 550 sl

Message par west » Mer 24 Avr 2019 10:09



Bonjour
je pense (sans vouloir vexer quelqu'un !) qu'il ni a pas grand monde sur ce forum, à mon grand regret j'ai démarré une restauration complète d'un 550 et je me sens un peut seul...

pour revenir à ton problème, "switch" = interrupteur ?? ton moteur se "lance" donc pas l'interrupteur de démarrage.... le coupe circuit ?? si il y en a un ?
west
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Re: allumage tgb 550 sl

Message par tonton412 » Dim 28 Avr 2019 06:03



guyges67 a écrit :est ce qu'une sonde température pourrait couper l’allumage ou autre dispositif?
j'ai regarder le schéma Electrique de l'allumage sur la notice d'atelier et rien de marqué.

par contre dans les causes (en anglais) il y aurait marqué: poor main switch et AC.G. is out of work. que veut dire ce dernier?


Bonjour,
D'après un traducteur: "interrupteur au chômage". Vérifie donc ta sonde
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Re: allumage tgb 550 sl

Message par guyges67 » Lun 29 Avr 2019 15:02



Bon apres demontage du carter coté gauche mauvaise surprise...
une patte metalique s'est desolidarisé du stator et a abimé le rotor...
du coup je suis parti sur un alternateur complet (stator et rotor)...
guyges67
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