• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 16 Juil 2026 20:43

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

achat d'un quad cf moto

pour parler de la pluie et du beau temps

achat d'un quad cf moto

Message par geronimo.rochelle » Dim 4 Sep 2011 09:17

bonjour a tous les quadeur .mon pere a l'intention d'acheter un cf moto 500 son budget est de 4000.5000. et la pour 5500 il a un quad garantie 2 ans km illimite .connaisse vous cette marque , ? ? je sais que c'est du 100% chinois .... a oui j'oublie les jantes alliage , le treuil , etc.....bref toutes les options pour un prix ridicule ........ help besoin de conseil ..merci..
geronimo.rochelle

Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: achat d'un quad cf moto

Message par jeanmi » Dim 4 Sep 2011 09:49

tu as deja un post sur le sujet
ici viewtopic.php?f=58&t=931&start=0
jeanmi
administrateur
administrateur

Message(s) : 2518
Zodiac Sign: Sagittarius
Argent en main: 0.23 Points
National Flag:
France
votre_quad: blade 425

Message par GRQUAD95 » Dim 4 Sep 2011 09:55

Attention au SAV, il n'y a plus de representant CF moto en France. Ils ont arreté leurs activités, ils avaient de gros problémes d'apro de pièces et de rèponses aux problémes techniques avec la Chine.
GRQUAD95

Message par Manu » Dim 4 Sep 2011 10:43

Pas de bons échos de mon côté concernant CF Moto...pour le même prix, il peut avoir une bonne occase d'une machine plus fiable
Manu

Message par geronimo.rochelle » Dim 4 Sep 2011 11:32

merci a tous pour vos avis ...je me disais aussi il avais le meme equipement que mon tgb pour 3000.4000 ..de moins !!!!!!! il peuvent le garantir 2 ans si il reste bloque en concession pendant des mois pour une histoire d'aprovisionement de piece ........ !:b !:b apres il m'avais parler de la marque goes ...la je crois que c'est made in taiwan ....
geronimo.rochelle

Message par yannkee » Dim 4 Sep 2011 13:53

ouais sérieux oublie CF moto.......
yannkee
quadeur avancé
quadeur avancé

Message(s) : 253
votre_quad: KFX 700, une tuerie ! !

Message par GRQUAD95 » Dim 4 Sep 2011 14:24

Les quads CF et Goes sortent de la mĂŞme usine....
GRQUAD95

Message par seb76 » Dim 4 Sep 2011 16:29

Sur le papier c'est clair que c'est interessant, mais en réalité je pense qu'il faut se méfier de ces marques qui sortent de nul part et 2 ans après disparu.
Effectivement CF MOTO ET GOES c'est la meme chose.

Moi aussi à un moment je m'y suis interessé mais je reste septique!!!
seb76

Message par geronimo.rochelle » Dim 4 Sep 2011 16:56

ouais ok merci a tous pour vos conseil on ira moi et mon pere sur le bon coin essayer de denicher une affaire ...
geronimo.rochelle

Message par christophe43 » Dim 4 Sep 2011 17:44

je tourne avec un collegue qui a acheter un ssv (650) cf moto neuf a 8000 € copie conforme (soit disant) au RZR 800 de polaris a 10 000€ de plus) .
3 eme sortie HS, il a taper une pierre dessous (vraiment doucement en plus) ça a reculer la boite, et voiler le chassis!!
grosse galere et negiciation + menaces pour ce le faire echanger et prendre le meme mais surelevé (avec 1500€ de plus) du coup ça touche moins!!!

a mon avis pas encore assez de recul dans le temps pour voir la fiabilité,
faut pas rever quand il y a une grosse difference de tarif c'est bien du a quelque chose!
christophe43

Message par Sebus » Dim 4 Sep 2011 19:53

Faut voir surtout si tu peux avoir les pièces....
Image
Sebus
qaudeur pro
qaudeur pro

Message(s) : 540
National Flag:
France
votre_quad: TGB Target 400cc

Message par steph » Lun 5 Sep 2011 00:12

dis a ton papa qu'il oublie cette idée,mieux vaut se diriger vers un taywanais(tgb,kymco,sym etc)aprés je suis pas la pour casser en deux une marque il te suffit juste de lire les commentaires des membres sur ce post,maintenant mon avis perso s'est que si il achete ce quad vous etes bon pour rejoindre les nems de chinese quad et lire "FAUT LE FIABILISER SOI MEME,remplacer les roulements par des SQF,faire fabriquer des silent bloc,resserer tout les boulons,ressouder le cadre et apres tout sa il seras fiable!!!!!"certes les quads taywanais ne valent pas les quads americains mais au moin ont a le merite d'avoir de vrai concessions et de bonne garantie et peut etre des quads du dimanche mais des quads fiable dont les soudures de cadre n'explose pas au premier trou.
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
steph
administrateur
administrateur

Message(s) : 2190
Zodiac Sign: Libra
Argent en main: 28.65 Points
Banque: 374.17 Points
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Message par georges5762 » Lun 5 Sep 2011 06:20

idem que les autres je te déconseille CF MOTO ET GOES comme quad, c'est exactement la même machine sauf rebadgé.pas sur que t'arrive jusque chez toi en partant de chez le concessionnaire. vaut mieux te tourner sur de l'occasion en KYMCO OU EN TGB.
georges5762
quadeur master
quadeur master

Message(s) : 1219
votre_quad: TGB BLADE 525 SE

Message par geronimo.rochelle » Lun 5 Sep 2011 15:48

sotto a écrit :dis a ton papa qu'il oublie cette idée,mieux vaut se diriger vers un taywanais(tgb,kymco,sym etc)aprés je suis pas la pour casser en deux une marque il te suffit juste de lire les commentaires des membres sur ce post,maintenant mon avis perso s'est que si il achete ce quad vous etes bon pour rejoindre les nems de chinese quad et lire "FAUT LE FIABILISER SOI MEME,remplacer les roulements par des SQF,faire fabriquer des silent bloc,resserer tout les boulons,ressouder le cadre et apres tout sa il seras fiable!!!!!"certes les quads taywanais ne valent pas les quads americains mais au moin ont a le merite d'avoir de vrai concessions et de bonne garantie et peut etre des quads du dimanche mais des quads fiable dont les soudures de cadre n'explose pas au premier trou.

ok merci pour vos conseil....mon pere etait tetu ....mais quand je lui montrerais tous les post .....la il vas surement changer d'avis ..... 67 ans ........pas facile a cette age la .. md^% md^%
geronimo.rochelle

Message par steph » Lun 5 Sep 2011 18:04

ont est la pour sa
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
steph
administrateur
administrateur

Message(s) : 2190