| l'annuaire web de tgb-forever |
|---|
|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |

apres il m'avais parler de la marque goes ...la je crois que c'est made in taiwan ....

sotto a écrit :dis a ton papa qu'il oublie cette idée,mieux vaut se diriger vers un taywanais(tgb,kymco,sym etc)aprés je suis pas la pour casser en deux une marque il te suffit juste de lire les commentaires des membres sur ce post,maintenant mon avis perso s'est que si il achete ce quad vous etes bon pour rejoindre les nems de chinese quad et lire "FAUT LE FIABILISER SOI MEME,remplacer les roulements par des SQF,faire fabriquer des silent bloc,resserer tout les boulons,ressouder le cadre et apres tout sa il seras fiable!!!!!"certes les quads taywanais ne valent pas les quads americains mais au moin ont a le merite d'avoir de vrai concessions et de bonne garantie et peut etre des quads du dimanche mais des quads fiable dont les soudures de cadre n'explose pas au premier trou.

Retour vers DISCUSSIONS GENERALE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)