Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html
Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum, nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!
le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
parlez nous un peu de vous : Bonjours à tous, aprés 15 ans de motos, route et enduro j'ai craqué sur le target 550 irs 4x4 pour sa polivalance, je suis en campagne alors je le fait bosser (remorque de bois) et je vais egalement beaucoup à la peche avec, là ou les autre ne peuvent pas passer!!! Et celà me permet également de mettre à l'eau ma barque à n'importe quel endroit c'est génial, sinon beaucoup de ballades avec mon amie qui commence a bien le mener et a s'éclater avec. a bientôt!