Bonjour nous avons eu une inscription de spammer sur le site que j'ai repérer 2 min aprés son inscription et banni de suite dans sa présentation son age etait de 22 ans dans son profil 81 ans!!!!! elle prétendais avoir un tgb 325 ensuite elle a poster un message demandant des infos sur 2 mutuelle et lorsque elle a écris mutuelle,elle s'est servi du bbcode comme ceci
mutuelle (ne cliquez pas s'est un exemple) je doute fort qu'une personne de 81 ans sache se servir du bbcode

bref si vous intercepter ce genre de spammer faut cliquer sur administrer l'utilisateur ensuite dans outil rapide bannir son nom d'utilisateur,son email et son adresse ip ensuite supprimer son compte et messages tout ceci est pour les modérateur pour ce qui est des membres ne cliquez surtout pas sur ses liens peuvent s'avérer dangereux de toute facon vous n'etes pas bete un membre qui cherche des renseignement sur un mutuelle en etant sur un forum de quad s'est un peu bizarre voila n'hesitez surtout pas a contacter le staff(moi quinou jeanmi ou razou) si vous jugez qu'un message ou membre vous parrait suspect.Merci