• Publicité

Nous sommes actuellement le Mer 22 Avr 2026 08:21

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Carburateur

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

Carburateur

Message par Nicolas du 68 » Ven 3 Juin 2011 10:28

• la marque de votre quad : tgb blade 425
  • modele de votre quad : blade
  • l'année de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Salut a tous j'ais un peutiti souci avec mon 425
    Un matin je démare pas de problème , je fais 20m et booof il a calée je pensais que il n'y avait plus d'essence j'en est remis et toujour rien donc j'ais démonté mon carbu "après nettoyage du carbu et de sé durites remontage" Il démare mais quand j'apuis sur la gachette Il Pète et y'a de la fumée qui sort du filtre a air.
    Ce serait super sinpa si quelqu'un pourrait m'aider Merci.
Nicolas du 68

Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: Carburateur

Message par jeannot » Ven 26 Août 2011 05:31

salut ,ton moteur quand il tourne amene ton essence via le robinet d'essence a dépresssion .si pas de dépression a ton robinet ,ton moteur s'rretera voir tuyau de dépression :ton filtre de ton réservoir ne serait il pas encrassé ,car j'ai eu le meme soucis sur mon 250 cc et tout est rentré dans l'ordre a+ "jeannot"
jeannot
quadeur apprenti
quadeur apprenti

Message(s) : 68
votre_quad: tgb blade 250 cc

Re: Carburateur

Message par Manu » Ven 26 Août 2011 05:44

Bonjour,

Regarde également la prise d'air qui se situe au niveau du bouchon de réservoir pour voir si elle n'est pas bouchée....quand il n'y a plus d'air dans le réservoir l'essence n'arrive plus correctement au carbu :*)gm
Manu

Banque: Fermé

Retour vers Problèmes Mécaniques

• Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message