• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Avr 2026 17:24

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Avr 2026 17:24

News News de PHOTOS-VIDEOS

Plan de PHOTOS-VIDEOS » Forum : PHOTOS-VIDEOS

Vidéo de mes petites sorties

Ci-joint, ma 1ere petite vidéo de certains clichets avec mon TGB qui doit atteindre ses 700km...

Regarder sur youtube.com

:*)xs
Lire la suite : Vidéo de mes petites sorties | Consultation(s) : 1610 | Réponse(s) : 5 | Forum : VOS VIDEOS

sortie dans le 91

Amis TGB bonjour
2 photos de notre sortie de dimanche

la pluie et le vent pendant une semaine cela donne ça :::)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

on peut dire qu'il y avait un peu d'eau posting.php?mode=post&f=7#

pour infos mon ami et moi en TGB 4x4 sont passés partout et grimpe au mur sidérant....

posting.php?mode=post&f=7#
Bonne soirée mes amis
Lire la suite : sortie dans le 91 | Consultation(s) : 2612 | Réponse(s) : 9 | Forum : VOS PHOTOS

Snowmoblie

Sa n'est pas du quad mais sa ce regarde bien :*)bp :*)bp

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Snowmoblie | Consultation(s) : 1741 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS VIDEOS

Photo de la bĂŞte!! Sortie de 07/12/11

Salut les filles!!!
Je profite d'une bonne petite sortie pour enfin poster quelques photos de mon TGB!!
Bon lĂ  il est dans la cour encore quasi propre....
VlĂ  la bĂŞte:
Image
Image
Image
Image
460R avec en + un bumper type 3 et top case!
Lire la suite : Photo de la bête!! Sortie de 07/12/11 | Consultation(s) : 2163 | Réponse(s) : 7 | Forum : VOS PHOTOS

sortie fun du 03.12.2011

salut les amis,voici 2 videos identique,une original,et l'autre avec montage a vous de voir :*)xs

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : sortie fun du 03.12.2011 | Consultation(s) : 2336 | Réponse(s) : 13 | Forum : VOS VIDEOS

rando telethon 2011 dans l'allier

Lire la suite : rando telethon 2011 dans l'allier | Consultation(s) : 2325 | Réponse(s) : 13 | Forum : VOS PHOTOS

Les photos de PoY [Neige 18/12/2011]

Comme je l'avais précisé dans ma présentation , je surf via mon iphone donc il n'est pas évident de partager des fichiers sur le forum.
J'ai trouvé une appli pour héberger mes images donc on va tester ça et à vous de me dire si ça fonctionne chez vous. Je suis assez limité dans le choix de la taille également , mais dîtes moi si c'est acceptable sur un ordi.

Voici une photo d'une rando ...
Lire la suite : Les photos de PoY [Neige 18/12/2011] | Consultation(s) : 3340 | Réponse(s) : 28 | Forum : VOS PHOTOS

rando telethon en charente

une sortie a 6 quads
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Lire la suite : rando telethon en charente | Consultation(s) : 3069 | Réponse(s) : 18 | Forum : VOS PHOTOS

rando quads montagne noire 3/11/2011

voici quelques photos de la rando a la montagne noire faite hier avec du vent du brouillard !!!il ne faisait vraiment pas chaud on est monté jusqu' a 1211 m au pic de nore,la rando s'est faite sur un total de 145 kms,on est rentré fatigué!!!Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
on refait une rando en janvier s'il n'y a pas trop de neige! Ă )=Ă  ...
Lire la suite : rando quads montagne noire 3/11/2011 | Consultation(s) : 1932 | Réponse(s) : 6 | Forum : VOS PHOTOS

ton ancienne remorque judo le gamin

j'ai enfin terminer mes rampes,cela peut vous donner des idées pour vos futurs remorque:

Image

Image

suivis d'une descente et un d'un montage du quad

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : ton ancienne remorque judo le gamin | Consultation(s) : 2136 | Réponse(s) : 3 | Forum : VOS PHOTOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• PublicitĂ©